Type de poste : RégulierUn aperçu de votre futur rôle chez BBARelevant du président et en mode matriciel au chef de l'exploitation, le.la Chef.ffe de la pratique et des technologies est responsable de la vision stratégique et de l[...]
Autres emplacements
Ce que nous offrons Coordination des équipes techniques pour garantir le succès des projetsDéveloppement de relations durables avec la clientèleUtilisation du réseau professionnel pour générer des occasions d'affairesAvec nous, [...]
Autre emplacement
internes/externesÊtre la première ligne de Support pour les usagersAssister les clients avec les questions relatives au logiciel spécialisé et les guider pour une utilisation efficace des ressources à leur dispositionFournir un so[...]
Type de poste : RégulierAvec nous, vous aurez l'occasion de…Concevoir, installer et maintenir des infrastructures TI/TO (réseautique, serveurs, virtualisation, sans-fil)Déterminer les besoins des clients dans le cadre de nouvelles[...]
Ce que nous offronsCoordination des équipes techniques pour garantir le succès des projetsDéveloppement de relations durables avec la clientèleUtilisation du réseau professionnel pour générer des occasions d'affairesAvec nous, v[...]
Soutien technique, et dans un contexte de Centre d'appel, le conseiller au soutien technique niveau 1 répond aux clients qui contactent l'entreprise lors de problèmes techniques reliés aux services et produits de télécommunication[...]
Soutien technique, la personne occupant le poste de Conseiller(ère) au soutien technique niveau 2 répond aux clients qui contactent l'entreprise lors de problèmes techniques reliés aux produits, assiste les conseillers au soutien t[...]
Prêt à revêtir l'uniforme? Plus qu'un emploi - 30% de nos employés corporatifs chez GardaWorld ont commencé comme employés de première ligne. Si vous avez l'esprit d'entreprise et que vous êtes ambitieux, ce pourrait être le début de votre