Le rôle de l'administratrice ou de l'administrateur du système de garantie est de fournir des solutions de garantie avancées, de soutenir les opérations et d'assurer une gestion transparente du système de garantie. Nous sommes à la recherche d'une administratrice ou d'un administrateur de système possédant de l'expérience et de l'expertise dans les systèmes de garantie Salesforce et SAP pour gérer les configurations du système, développer des campagnes de garantie et offrir un soutien aux opérations et à l'administration des garanties.
VOUS AUREZ L'OCCASION DE :
Configuration et gestion du système de garantie :
Configurer et maintenir des règles, politiques et configurations de garantie dans les systèmes de garantie Salesforce et SAP.
Développer et modifier des campagnes de garantie tout en veillant à ce qu'elles respectent les politiques de BRP et qu'elles s'alignent sur les objectifs de l'entreprise.
Collaborer avec le service informatique afin d'assurer une intégration et une fonctionnalité sans faille des systèmes de garantie sur différentes plateformes.
Expertise en la matière et soutien aux partenaires d'affaires :
Servir en tant qu'expert en la matière pour les systèmes et les données de garantie, en fournissant des conseils et un soutien aux partenaires d'affaires sur les fonctionnalités, configurations et meilleures pratiques du système.
Offrir un soutien opérationnel aux équipes responsables des opérations de garantie en les aidant à résoudre des problèmes complexes et à répondre aux questions liées à l'utilisation.
Agir comme point de contact pour les projets de déploiement à l'échelle mondiale en apportant une expertise durant les phases d'exploration, de construction, de transfert de données et de déploiement dans de nouvelles régions.
Déploiement et expansion du système de garantie :
Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour évaluer les exigences du système de garantie dans le cadre des expansions régionales et des déploiements sur de nouveaux marchés.
Soutenir les phases d'exploration, de construction et de test des déploiements, en coordonnant le transfert de données et l'état de préparation du système.
Offrir la formation et le soutien continu aux équipes régionales sur l'utilisation des systèmes de garantie après leur déploiement.
Test des systèmes et résolution des problèmes :
Collaborer avec les équipes des TI et les équipes des opérations de garantie pour identifier et résoudre les dysfonctionnements du système, assurant un temps d'arrêt minimal et une performance optimale.
Participer aux tests de système pour les correctifs de bogues, les améliorations de produits et les mises à jour de système, en documentant de manière exhaustive les problèmes et en validant les solutions.
Surveiller les performances du système et recommander des améliorations pour accroître la convivialité, l'efficacité et la précision.
Analyse des données et la présentation des rapports :
Développer et maintenir des outils de rapports robustes pour soutenir les opérations de garantie en fournissant des informations sur les tendances des réclamations, l'utilisation du système et le respect des politiques.
Effectuer des analyses ad hoc sur les données de garantie à la demande de la direction ou des partenaires commerciaux.
Fournir des analyses de données de garantie aux principales parties prenantes en résumant les résultats pour éclairer les décisions stratégiques.
Soutien aux vérifications de garantie :
Contribuer aux audits de garantie en récupérant les données pertinentes du système en générant des rapports et en soutenant les procédures d'audit, selon les besoins.
Travailler avec les vérificateurs de garantie pour identifier les problèmes de conformité et contribuer aux initiatives d'amélioration des processus basées sur les conclusions des audits.
Assurer l'exactitude et de l'exhaustivité des dossiers de garantie et des configurations des systèmes pour soutenir des processus d'audit transparents et efficaces.
VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :
Un baccalauréat en technologie de l'information, en affaires ou dans un domaine connexe est préférable.
Expérience de plus de 3 ans dans l'administration ou le soutien des systèmes de garantie avec une connaissance des modules de garantie Salesforce et SAP.
Une expérience préalable dans le soutien aux systèmes de garantie dans les industries de l'automobile, des sports motorisés ou de la fabrication est fortement recommandée.
Connaissance approfondie des systèmes de garantie Salesforce et SAP, y compris leur installation, configuration et capacités de création de rapports.
Compétences analytiques solides avec la capacité d'identifier, de créer et de maintenir des rapports détaillés et des tableaux de bord.
Excellentes compétences en dépannage et en résolution de problèmes, avec un talent pour identifier les problèmes de système et travailler en collaboration pour les résoudre.
Expérience des processus informatiques, incluant l'identification, l'établissement de rapports, les essais et le déploiement de solutions et de mises à niveau des systèmes.
Familiarité avec les processus de transfert de données.
Excellentes aptitudes en communication pour travailler efficacement avec des partenaires commerciaux, des équipes TI et des fournisseurs externes.
Des déplacements occasionnels peuvent parfois être requis pour soutenir le déploiement des systèmes de garantie sur site ou pour des séances de formation.
LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ
BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.
Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.
LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.
Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :
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BIENVENUE CHEZ BRP
Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.
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