Technicien Informatique - Niveau 2 (contrat 6+ mois)

5 septembre 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Support, Installation, Maintenance, Réparation
Saint-Laurent, QC • Temps plein

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique principalement de Niveau 2 auprès des 20 000 employés de l’entreprise, tant au niveau du siège social, que des différentes succursales à travers le Canada.


PLUS PRÉCISÉMENT


• Document les billets dans le logiciel ServiceNow et soutenir les employés dans les problèmes rencontrés

• Installer et configurer les nouveaux postes de travail ainsi que les appareils mobiles

• Assurer un service à la clientèle impeccable à tous les niveaux hiérarchiques

• Maintenir à jour l’inventaire du parc informatique

• Participer à la gestion des accès des utilisateurs



PROFIL


2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• Expérience professionnelle en support technique de niveau 2

Expérience en environnement Windows et Microsoft 365

Connaissances en Azure (atouts)

Fortes habiletés en service à la clientèle

DEC en informatique ou l’équivalent

Bilinguisme requis (Français et Anglais)


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca