Technicien(ne) TI

22 janvier 2025
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Installation, Maintenance, Réparation
Saint-Bruno, QC • Temps plein

Le titulaire de ce poste devra fournir un soutien de 1er niveau aux utilisateurs autant au niveau logiciel que matériel.

Responsabilités :

  • Donner un soutien rapide et de qualité aux usagers qui font une demande au service ;
  • Installation, mise à jour et entretien des postes de travail et appareils mobiles;
  • Création et maintien à jour la documentation technique de l'environnement;
  • Effectuer la surveillance et la maintenance des systèmes sous sa responsabilité;
  • Participation à la mise en œuvre de processus, de procédures et de politiques;
  • Assurer un service à la clientèle impeccable à tous les niveaux hiérarchiques ;
  • Recherche de solutions pour résoudre des problèmes complexes ;
  • Maintenir l'inventaire du parc informatique;
  • Installer, entretenir et rechercher les causes de pannes, mettre à niveau le matériel et les logiciels de serveurs Web;
  • Gérer les accès-utilisateurs;
  • Fournir un support au technicien niveau 2;
  • Toutes autres taches connexes.



Lire la suite
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca