Tu souhaites relever de nouveaux défis?
Le CIUSSS MCQ possède l’un des plus grands parcs informatiques et l’une des infrastructures technologiques les plus imposantes au Québec. Notre vaste territoire dispose également de plusieurs points de de service te permettant un emploi près de chez toi.
Dans le cadre des travaux de modernisation du réseau de la santé et des services sociaux, la direction des ressources informationnelles (DRI-Vitrine) se positionne pour un virage numérique d'envergure : l'informatisation des services tiendra un rôle de premier plan dans ce mouvement qui aura un impact sur toute l'organisation.
En collaboration avec les autres services de la direction des ressources informationnelles, le Technicien spécialisé en informatique collabore avec une équipe de plus de 150 personnes aux opérations quotidiennes visant la gestion de plus de 15 000 postes de travail, près de 2000 serveurs, plusieurs pétaoctets de stockage et près de 2500 commutateurs répartis sur 150 sites différents.
Voici quelques tâches courantes qui peuvent être confié à un Technicien Spécialisé en informatique:
Principalement en télétravail, port d’attache à déterminer en fonction du lieu de résidence.
Ce que tu dois avoir!
Tu as les connaissances suivantes :
Remarques : Tout diplôme obtenu à l'extérieur du Québec doit avoir fait l'objet d'une Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, auprès d'un organisme gouvernemental habilité, soit, idéalement, le MIFI (ministère de l'immigration, de la francisation et de l'inclusion). Veuillez inscrire le résultat de l'évaluation dans votre CV et joindre le document à votre profil dans la section documents, sans quoi votre candidature pourrait ne pas être considérée.
*Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront convoquées en entrevue.
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.