Représentant de Service Technique

19 novembre 2024
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Installation, Maintenance, Réparation,
Quebec, QC • Temps plein

Description et exigences

À propos de Xerox Holdings Corporation:
Depuis plus de 100 ans, Xerox n'a cessé de redéfinir l'expérience sur le lieu de travail. Capitalisant sur notre position de leader dans les technologies d'impression de bureau et de production, nous avons étendu nos activités aux logiciels et aux services pour soutenir durablement les employés.
Du bureau aux environnements industriels, nos gammes de solutions et de services financiers sont conçues pour améliorer le travail quotidien des clients, quel que soit l'endroit où ce travail est effectué.
Aujourd'hui, les scientifiques et ingénieurs de Xerox poursuivent notre héritage d'innovation en développant des technologies disruptives dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de la robotisation des processus, de la fabrication additive, de l'Internet des objets et des technologies propres. Découvrez-en plus sur www.xerox.ca/fr-ca et explorez notre engagement en matière de diversité et d'inclusion.

Nous sommes un leader de l'industrie qui développe rapidement notre division des services techniques et avons un besoin immédiat de techniciens de service sur le terrain professionnels pour ravir nos clients.

Avantages supplémentaires :
  • Des opportunités de croissance substantielles pour le développement de carrière futur au sein d'une culture d'entreprise solidaire et collaborative.
  • Complet médical / dentaire / vision, crédits de bien-être, et une contribution de l'entreprise à un compte d'épargne santé et 401k correspondant.
  • Congés payés, plus les jours fériés et les jours personnels.


Principales responsabilités :
  • Fournir un service exceptionnel à nos clients. Il est impératif que les appareils de nos clients fonctionnent correctement et qu'ils reçoivent un service de premier ordre à tout moment.
  • Utilisez des compétences électromécaniques pour réparer les appareils. Xerox offre une formation par des instructeurs certifiés, ainsi qu'une formation en ligne et en interne. Une bonne base de connaissances électriques et mécaniques vous aidera à apprendre notre industrie rapidement.
  • Atteindre les principaux objectifs de productivité. Cela comprend 5 appels bruts par jour, un taux d'efficacité (en le fixant correctement la première fois) de 50% ou plus, des engagements de temps de réponse entre 2 et 4 heures et le maintien des coûts des pièces au minimum.

Compétences et qualifications :
  • Expérience électromécanique, y compris l'utilisation d'un multimètre pour dépanner les circuits électriques, et la capacité de lire et de comprendre les schémas électriques pour dépanner correctement les systèmes. Cela pourrait inclure des rôles antérieurs en tant que militaire ou vétéran ayant une expérience électromécanique, technicien en CVC / Câble Internet, électricien, mécanicien automobile ou réparation.
  • Compétences supérieures en gestion du temps et FIABILITÉ. Nos clients comptent sur vous. Si vous êtes une personne " 10 minutes en avance est à l'heure, et à l'heure est en retard ", nous voulons parler de vos objectifs de carrière ! Nous apprécions les employés fiables qui sont désireux de respecter les délais.
  • Permis de conduire valide et couverture d'assurance appropriée. Un dossier de véhicule à moteur (MVR) est inclus dans notre vérification des antécédents de technicien.
  • Il s'agit d'une position extrêmement active qui nécessite la capacité de soulever 50 livres, de marcher, de se tenir debout, de s'accroupir, de se pencher et de conduire pendant plus de 50% de la journée de travail. La sécurité est notre priorité absolue, en particulier en ce qui concerne les composants électriques.

Voici à quoi ressemble le succès dans les 60 premiers jours :
  • Vous avez navigué avec succès à travers notre formation de nouvel employé et terminé les cours de formation technique qui vous ont mis en place pour le succès dans les catégories suivantes :
    • Compréhension complète de notre entreprise et de notre culture de service à la clientèle. o Des attentes claires en ce qui concerne la charge d'appels, l'alignement du territoire et la satisfaction de la clientèle.
    • Base de connaissances approfondie de l'équipement et de l'inventaire nécessaires pour soutenir votre territoire.
    • Remplir activement et correctement les appels de service de manière indépendante.


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