Gestionnaire infonuagique technique Oracle Cloud Financials

9 janvier 2025
Industries Services de consultation
Catégories Centre de données, Entrepôt, Cloud, Base de données Dev. & Admin., Gestionnaire, CTO,
Quebec, QC | Toronto, ON | Calgary, AB | Vancouver, BC • Temps plein

Description Du Poste

Vous voulez réinventer votre parcours professionnel Oracle ?

Joignez-vous à notre groupe Oracle !

Développez et livrez la prochaine génération de solutions Oracle en utilisant une réflexion conceptuelle axée sur l'innovation, des méthodologies de développement agiles et de nouvelles technologies intelligentes, comme l'IdO, l'analytique, l'automatisation et l'IA.

Le moment est plus propice que jamais pour vous joindre à notre équipe comptant plus de 54 000 spécialistes Oracle avec qui vous pourrez :

Mener l'innovation intégrale. Soyez aux premières loges des innovations Oracle grâce à notre incomparable programme de collaboration. Accenture est au premier rang mondial des intégrateurs de systèmes Oracle pour la 12e année consécutive et est un fier membre de niveaux Elite et Platine du Global Cloud Oracle Partner Network.

Ouvrir la voie vers le nuage. Définissez et assurez la mise en œuvre de solutions Oracle Cloud dans le cadre de projets vastes et complexes dont l'ampleur est inégalée dans l'industrie.

Livrer un travail primé. Accenture a remporté plus de 145 prix Oracle depuis 2003, soit plus que tout autre intégrateur de systèmes.

Apprendre et grandir continuellement. Tirez parti d'une formation et d'un perfectionnement inégalés, y compris d'ateliers et de formations pour obtenir les certifications Oracle, de tableaux d'apprentissages triés sur le volet par des experts et une formation Oracle Cloud Academy sur l'excellence en ventes et prestation.

Faire progresser votre carrière. Faites progresser votre cheminement professionnel jusqu'où votre ambition vous mènera. Nous offrons des rétroactions sur le rendement en temps réel fondé sur les forces, plutôt que sur les statistiques.

Vous épanouir dans la diversité. Réussissez dans une organisation qui encourage activement le réseautage et le mentorat au sein de toutes les communautés.

Gestionnaire infonuagique Oracle Cloud Financials

Grâce à vos connaissances approfondies et à votre expérience avec Oracle ERP Cloud - General Ledger, vous fournissez un leadership technique en matière d'applications et des " meilleures pratiques " aux clients à travers toutes les phases d'une mise en œuvre.

Responsabilités :

  • Mener les projets de mise en œuvre de l'ERP d'Oracle Cloud en tant que responsable technique pour les principaux modules financiers.
  • Configurer les applications Cloud/Fusion GL et Cloud Assets en fonction des exigences du client.
  • Animer des ateliers clients pour comprendre les exigences commerciales et recueillir, examiner, valider et documenter les exigences fonctionnelles dans le cadre pilote d'une salle de conférence.
  • Analyser les écarts entre les exigences techniques et les capacités du système afin de proposer des solutions technologiques et des solutions de contournement appropriées.
  • Assumer la responsabilité des produits livrables aux clients en dirigeant les missions et les équipes vers des résultats fructueux, en mettant l'accent sur le soutien à l'équipe, sur les exigences des clients et sur la création de valeur.
  • Examiner les processus commerciaux et conseiller les clients sur les services de système disponibles au sein des offres de produits Oracle qui répondront aux exigences du client et qui fourniront des solutions efficaces et rentables.
  • Assurer le leadership technique de l'application et conseiller le client en ce qui concerne les " meilleures pratiques " et la technicité des modules logiciels à travers toutes les phases d'une mise en œuvre. Élaborer, en collaboration avec le client, des conceptions de solutions commerciales afin de s'assurer de répondre aux exigences commerciales.
  • Soutenir l'équipe de projet pour une livraison réussie des exigences commerciales du client à travers toutes les phases de la mise en œuvre. Diriger les réunions hebdomadaires sur l'état d'avancement du projet pour l'équipe désignée et participer activement aux réunions hebdomadaires sur l'état d'avancement du projet et/ou sur les problèmes rencontrés.
  • Contribuer à l'identification et au développement de relations commerciales et de nouvelles opportunités avec les clients existants et les futurs prospects.
  • Superviser ou participer à la préparation de propositions ou de présentations pour des engagements potentiels.

Qualifications

Description des tâches :

  • Baccalauréat ou maîtrise en affaires, commerce, informatique, technologie de l'information ou dans un domaine connexe, avec un titre professionnel en finance/comptabilité, atout important.

  • Plus de 10 ans d'expérience dans le domaine d'Oracle ERP, axée sur les modules financiers (GL, AR, AP, FA, Expenses).

  • Au moins quatre mises en œuvre de bout en bout d'Oracle Cloud ERP.

  • Expérience en tant que responsable technique avec au moins deux des modules Oracle Cloud Financials suivants : Accounts Payable, Expenses, Accounts Receivable, Revenue Management, Cash Management, Fixed Assets et expérience exceptionnelle sur General Ledger.

  • Plus de 5 ans d'expérience dans la direction d'équipes, la réalisation des projets et des programmes commerciaux de transformation complexes de grande envergure dans le cadre d'Oracle ERP.

  • Expérience avérée de la mise en œuvre de la technologie Oracle Cloud.

  • Expérience démontrée dans un rôle en contact avec les clients, avec de solides compétences en matière du développement des relations et d'influence au niveau de la direction principale, ainsi qu'une passion pour la satisfaction des clients et l'excellence de la prestation.

  • Excellentes aptitudes de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.

  • Expérience de plusieurs mises en œuvre d'Oracle Cloud Suite.

  • Certifications de mise en œuvre d'Oracle Cloud au sein de plusieurs volets de travail, en particulier liés aux modules de finance (" General Ledger " exigé).

  • L'anglais est exigé pour ce poste le ou la titulaire de ce poste est appelé à interagir régulièrement avec des parties prenantes au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays de
    notre empreinte mondiale où l'anglais est la langue commune. En raison du volume important d'interactions avec ces parties prenantes anglophones, ce qui est intrinsèque à ce poste, une
    réorganisation des activités de l'entreprise n'est pas possible pour éviter cette exigence.

La rémunération chez Accenture varie en fonction de nombreux facteurs qui peuvent inclure, mais ne sont pas limités à un lieu de travail, à un rôle, à un ensemble de compétences particulières et au niveau d'expérience relative au poste. Tel qu'exigé par la loi, Accenture offre une fourchette de rémunération raisonnable, en fonction d'un emploi à temps plein, pour des postes qui peuvent être pourvus en Colombie-Britannique comme décrit ci-dessous.

Accenture Récompenses et avantages de carrière

Lieu du poste Fourchette salariale annuelle

Colombie-Britannique $91,400 to $209,900

<
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.