Nous sommes l'équipe Marketing d'affaires de TELUS, une équipe vouée à servir notre clientèle d'affaires, un segment en pleine croissance. Nous avons à cœur les intérêts de l'équipe et des clients et sommes passionnés par notre secteur d'activités. Nous sommes à la recherche de personnes qui aiment sortir des sentiers battus.
Notre équipe est formée de gens comme vous : curieux, doués du sens de l'analyse, innovateurs et authentiques. Nous croyons que vous trouverez notre culture de haut rendement gratifiante sur les plans personnel et professionnel. Devenez membre de l'équipe TELUS et, ensemble, créons un futur meilleur.
Joignez-vous à notre équipe
L'équipe TELUS Affaires - Gestion de la clientèle, Marché des moyennes entreprises, est motivée, orientée vers les objectifs et très mobilisée. Ensemble, nous assurons une croissance rentable dans le segment des clients interentreprises du marché des moyennes entreprises.
Joignez-vous à TELUS à titre de conseiller principal ou conseillère principale, Produits - Gestion de la clientèle, Internet des objets (IdO). À ce poste de premier plan, vous mènerez le segment vers de nouveaux sommets. Vous augmenterez la valeur, le revenu moyen par client et la rentabilité tout en assurant la fidélité de nos clients grâce à des traitements de la clientèle novateurs. Si vous avez la fibre entrepreneuriale et un esprit indépendant, si vous vous intéressez aux données et que vous excellez dans les milieux de travail axés sur la collaboration et la mobilisation et si la responsabilisation, l'atteinte de résultats, la curiosité, l'itération et la célébration figurent parmi vos valeurs, ce poste vous convient tout à fait !
Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble
Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice, Gestion de la clientèle, Marché des moyennes entreprises, vous transformerez des données complexes en argumentaires convaincants qui façonneront l'orientation stratégique. Vous travaillerez avec les équipes opérationnelles pour exécuter les tactiques connexes. Pour réussir à ce poste en pleine évolution, il faut faire preuve de rigueur analytique, de réflexion stratégique, de communication efficace et de compétences en gestion des relations.
Vous assumerez les responsabilités suivantes :
Vous possédez
Atouts
Conditions de travail
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes); à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes); à travailler dans un environnement informatique anglais dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.