Vous aimez travailler dans un environnement diversifié et inclusif où vous pouvez exprimer votre authenticité ?
Vous êtes une personne naturellement curieuse et vous croyez qu'apprendre est un processus continu ?
Vous voulez dirigez des projets et des programmes qui procurent une valeur considérable aux clients.
Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble
Le Bureau de gestion des programmes clients de Livraison des solutions nationales de TELUS a à cœur d'offrir le meilleur service de gestion de projets et de soutien aux clients parmi les plus importants de TELUS Solutions d'affaires. Nous nous distinguons nettement de l'équipe de gestion de projet traditionnelle. Nous sommes très motivés à offrir la meilleure expérience client du secteur. Nous nous efforçons de concilier les contraintes opérationnelles, les exigences contractuelles, la rentabilité, la défense des intérêts des clients, ainsi que la gestion active et l'amélioration de la prestation des programmes à TELUS.
Voici comment
Vous possédez
Atouts
Une connaissance intermédiaire de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.