Analyste technique des systèmes, Salesforce

22 novembre 2024
Industries Services de consultation
Catégories Analyste, ERP, Logiciel intégré, SaaS,
Quebec, QC | Ottawa, ON | Toronto, ON | Calgary, AB | Vancouver, BC • Temps plein

Description Du Poste

Préparez-vous à faire passer votre carrière Salesforce au niveau supérieur.
Accenture Technologie vous offre une occasion exceptionnelle de bâtir une carrière enrichissante. Vous travaillerez au sein d'équipes hautement collaboratives auprès de clients de calibre mondial, et nous vous aiderons à cultiver votre talent dans un milieu inclusif qui valorise la diversité.

Joignez-vous à Accenture Technologie et évoluez dans un environnement numérique axé sur l'innovation. Dans le cadre de projets les plus stimulants qui soient, vous aiderez la clientèle à s'ouvrir sur demain grâce à des technologies de pointe.

VOS TÂCHES

  • Organiser des réunions de recueil des besoins et des présentations aux clients.
  • Diriger et animer les rencontres techniques et de conception avec les forums de gouvernance de l'architecture.
  • Assurer la coordination avec les architectes techniques, les architectes d'intégration, les développeurs, les responsables de produits, les analystes d'affaires, les analystes de systèmes d'affaires, les analystes de la qualité et les consultants en données, ainsi que d'autre personnel, le cas échéant, pour répondre à des exigences spécifiques en matière de conception technique.
  • Travailler avec l'architecte du projet d'entreprise, de la technique et des solutions pour développer une démonstration de faisabilité ou un prototype comme l'exige l'orientation du projet.
  • Travailler avec l'architecte du projet d'entreprise, de la technique et des solutions pour effectuer une analyse technique et/ou une évaluation de la faisabilité sur les options de solution et/ou les applications tierces.
  • Participer à la conception et à l'examen de l'architecture et des solutions techniques.
  • Apporter un soutien et des conseils à l'équipe de développement en ce qui concerne l'approche et les problèmes de configuration complexes.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour exprimer les exigences commerciales en spécifications techniques et en documents de conception technique.
  • Faciliter la définition des exigences commerciales et fonctionnelles, ainsi que la hiérarchisation/le cadrage des exigences.

Qualifications

NOS ATTENTES :

Exigences de l'emploi :

Exigences de l'emploi :

  • Baccalauréat ou équivalent
  • Admissibilité à une cote de fiabilité du gouvernement fédéral canadien.
  • Au moins 5 ans d'expérience progressive dans l'élaboration de solutions, la conception et l'analyse commerciale et la mise en œuvre de technologies dans le cadre du cycle de vie complet de mandats CRM.
  • Expérience en rédaction de témoignages utilisateurs et avec le modèle de livraison agile.
  • Maîtrise des outils de configuration de Salesforce. Mettre en correspondance les exigences fonctionnelles avec les caractéristiques et les fonctionnalités de Salesforce.com.
  • Expérience pratique dans la mise en œuvre d'un des produits de Salesforce suivants : Sales, Service, Marketing, Experience Cloud.
  • Expérience en automatisation des processus opérationnels, en coopération avec les équipes de conception, en compréhension des concepts architecturaux de Salesforce et son écosystème.
  • Excellentes compétences de communication en anglais et en français.
  • Certification d'administrateur Salesforce.
  • L'anglais est exigé pour ce poste, car le ou la titulaire de ce poste est appelé à interagir régulièrement avec des parties prenantes au Canada, où l'anglais est la langue commune. En raison du volume important d'interactions avec ces parties prenantes anglophones, ce qui est intrinsèque à ce poste, une réorganisation des activités de l'entreprise n'est pas possible pour éviter cette exigence.

Compétences privilégiées :

  • Connaissance des solutions sectorielles de Salesforce, telles que les solutions pour le secteur public.
  • Expérience en gestion d'atelier client.
  • Expérience en techniques de réflexion conceptuelle.
  • Compétences exceptionnelles en matière de communication et de présentation.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Avantages sociaux concurrentiels, y compris une politique de congé parental juste et équitable.
  • Chez Accenture, nous croyons pouvoir offrir le meilleur à notre clientèle grâce à l'apprentissage et l'amélioration continue que nous offrons à tout notre personnel — des compétences de base au contenu propre à un secteur donné.
  • Encadrement professionnel et mentorat pour vous aider à gérer votre carrière et à vous perfectionner.
  • Réalisation de la performance — notre programme de gestion du rendement met l'accent sur vos forces, votre progrès et les possibilités professionnelles.
  • Des occasions exceptionnelles de développement professionnel auprès d'une clientèle variée.
  • Occasions de vous impliquer dans des initiatives de présence sociale de l'entreprise, depuis le bénévolat jusqu'à la participation à une œuvre de charité.

La rémunération chez Accenture varie en fonction d'un large éventail de facteurs qui peuvent inclure, sans s'y limiter, le lieu de travail, le rôle, l'ensemble de compétences et le niveau d'expérience propres au poste. Comme l'exige la loi, Accenture offre une rémunération raisonnable, en se basant sur un emploi à temps plein, pour des postes qui peuvent être pourvus en Colombie-Britannique comme indiqué ci-dessous.

Pour en savoir plus sur les avantages, cliquez ici.

Colombie-Britannique : de 60 600 $ à 137 300 $

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