Nous créons des innovations intelligentes pour relever les défis de la mobilité d'aujourd'hui et de demain. Nous concevons et fabriquons une gamme complète de systèmes de transport, des trains à grande vitesse, des autobus électriques et des trains sans conducteur, ainsi que des solutions d'infrastructure, de signalisation et de mobilité numérique. Vous joindre à nous, c'est joindre une communauté véritablement mondiale de plus de 36 300 personnes qui se consacrent à la résolution des défis de la mobilité et à la réalisation de projets internationaux ayant un impact local durable.
Type de contrat: Volontariat International en Entreprise (VIE). Pour en savoir plus sur le programme VIE, click here
Lieu de travail: Montréal & St-Bruno (Québec, Canada)
Durée du VIE: 24 mois
Objectif de l'emploi:
Le modèle opérationnel de l'IS&T se concentre sur la valeur commerciale et l'innovation tout en offrant une excellence opérationnelle:
Le modèle opérationnel de l'IS&T est également guidé par 4 principes clés:
Et en particulier:
Le Partenaire d'Affaire IS&T Local, se rapportant au Partenaire d'Affaire IS&T Régional, est responsable de la gestion des services de soutien IS&T locaux et travaille sur les relations commerciales locales avec les partenaires régionaux.
Principales responsabilités :
Coordonner l'assistance locale aux utilisateurs finaux
Soutenir les projets d'infrastructure locaux
Être le contact local clé pour tout sujet IS&T opérationnel
Gérer les partenaires locaux des services de support (IS & IT) sur votre périmètre:
Travailler sur les relations commerciales locales avec les partenaires régionaux :
Les activités supplémentaires comprennent la gestion du budget local et la participation aux activités d'audit pour l'informatique.
Il/elle interagira régulièrement avec le partenaire d'affaires IS&T régional, le PMO des partenaires d'affaires IS&T, les architectes de solutions, les équipes de projets, les équipes d'exploitation et la direction locale.
Exigences éducatives
Obligatoire: Diplôme, de préférence en informatique/système d'information, en commerce ou en ingénierie, assorti d'une expérience des systèmes informatiques ou d'une formation et d'une expérience équivalentes.
Expérience: Expérience confirmée dans le domaine du soutien aux opérations. Capacité à diriger des équipes internationales dispersées et à collaborer avec elles.
Obligatoire :
Compétences et aptitudes
Une culture agile, inclusive et responsable est le fondement de notre entreprise, où des personnes diverses se voient offrir d'excellentes opportunités de se développer, d'apprendre et de progresser dans leur carrière. Nous nous engageons à encourager nos employés à atteindre leur plein potentiel, tout en les valorisant et en les respectant en tant qu'individus.