Type de poste : Régulier
Un aperçu de votre futur rôle chez BBA
Relevant du chef d'équipe du centre de service, le technicien TI joue un rôle clé dans la maintenance et le support des Logiciels corporatif et leur matériel. En plus de voir à la maintenance et à la surveillance des composants des systèmes, le titulaire du poste s'assure que les niveaux de performance sont toujours optimaux et que les composantes informatiques évoluent en fonctions des besoins de croissance de l'entreprise. Puisqu'ils seront la première ligne pour l'entreprise, pour les clients internes et externes, la personne devra avoir de l'entregent pour bien desservir cette clientèle et assurer une expérience positive au client.
Un aperçu de vos mandats et responsabilités
Support aux usagers internes/externes
Gestion des logiciels et du matériel informatique
Documentation
Les requis pour ce poste, en bref
À propos de BBA
Depuis plus de 40 ans, nous repoussons les limites du génie pour servir nos clients de l'industrie de l'Énergie et des ressources naturelles. Chez BBA, nous développons des solutions novatrices, flexibles et durables - de la stratégie à l'exécution.
BBA est l'une des plus importantes firmes de génie-conseil privées au Canada qui s'appuie sur un réseau de 18 bureaux. Nos équipes travaillent en collaboration pour réaliser des projets qui façonnent l'industrie de demain à l'échelle locale, nationale et internationale.
La passion et l'excellence de nos gens font de BBA un Employeur de choix au Canada, et l'une des Sociétés les mieux gérées.
Nos talents sont uniques, et nous nous engageons à offrir un milieu de travail où l'on peut être soi-même. À l'exception du titre du poste qui a été féminisé pour optimiser sa découvrabilité, cette offre d'emploi a été rédigée en écriture épicène.
Apprenez-en davantage sur nous en visitant notre page LinkedIn et rejoignez les réseaux de nos spécialistes en attraction de talents pour une occasion de discuter de vive voix.