Le Technicien
Informatique Senior sera responsable de réaliser le support technique de
l’ensemble de l’infrastructure et des systèmes auprès des 1 000 employés
de l’entreprise.
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Assurer
le bon fonctionnement de l’ensemble des technologies de l’information
(matériel, logiciels, services)
• Recevoir les
demandes, supporter les utilisateurs sur les niveaux 1 à 3 et suivre les
incidents
• Apporter son
soutien dans la gestion des identités et des accès (création et suppression de
profils)
• Participer à
la documentation des processus et à l’amélioration des procédures
• Gérer les
actifs informatiques et prendre en charge les entrées et les sorties des
équipements
• Œuvrer dans
un environnement Windows 10 et 11, O365.
PROFIL
• + 10 années
d’expérience en tant que Technicien Informatique
• Expérience
en environnement Office 365, Windows 10 et 11 ainsi qu’avec des outils de GIA
• Forte
connaissance en réseautique (LAN, WAN, TCP/IP, Routeurs, Commutateurs)
• Bonne
connaissance en produits Fortinet (atout)
• Aisance
naturelle dans la communication et le service à la clientèle
• Autonomie
et bonne capacité à prioriser les tâches
• Permis
de conduire valide
• AEC ou
DEC en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
(Français, Anglais)