TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET CRM
La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal (« SSVPM ») est un organisme de bienfaisance qui existe à Montréal depuis 1848.
Notre mission : Servir les personnes vivant une situation difficile sans égard à leur culture, leur langue ou leur religion. Nous favorisons la dignité, l’autonomie et l’intégration à la collectivité des personnes, à travers l’aide alimentaire, des programmes de persévérance scolaire et d’insertion sociale ainsi que par l’accès aux biens de première nécessité. Nous sommes présentement à la recherche d’un :
Technicien Support informatique et CRM
Sous la supervision de la Directrice des projets, le Technicien support informatique a pour rôle de porter assistance à tous les utilisateurs de logiciels ou de matériels informatiques (serveurs, scanners, imprimantes, ordinateurs de bureau ou portables, smartphones, …). Par conséquent, il intervient auprès de tous les services de l’entreprise en fonction des difficultés déclarées par les utilisateurs.
RESPONSABILITÉS :
QUALIFICATIONS :
Compétences pour le projet d’avoir un département de cybersécurité et d’administration du réseau de la SSVPM:
Savoir-être :
Ce que nous offrons :
Lieu de travail : 1930 rue Champlain, Montréal