Surintendant Applications Spécialisées
Excellente opportunité de rejoindre une organisation mondiale à l'avant-garde de l'exploitation minière
Excellent environnement de travail où les personnes sont valorisées et respectées
Ce nouveau rôle vous exposera à une technologie passionnante et mettra au défi votre façon de travailler.
Poste permanent basé à Montréal
Au sujet du poste
Trouver de meilleures façons de fournir les matériaux dont le monde a besoin.
Nous recherchons un Surintendant Applications Spécialisées pour diriger la planification, la mise en œuvre, la gouvernance et les contrôles des services de soutien des applications d'entreprise dans la région Amérique, Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Ce poste est une excellente occasion pour une personne ayant fait ses preuves dans le domaine de du support applicatif de se faire une place dans un portefeuille d'applications vaste et mature.
Rattaché(e) au Manager des applications spécialisées, vous devrez :
Diriger une équipe d'analyste spécialistes des applications d'affaires et de partenaires externes, en fournissant des services de soutien opérationnel de qualité tout au long du cycle de vie des applications pour un portefeuille d'environ 400 applications.
Établir, gérer et maintenir des systèmes et des procédures pour fournir des services d'assistance opérationnelle aux utilisateurs des applications d'affaires en veillant à ce que les solutions soient maintenues dans un état de réactivité et de disponibilité.
Gérer le support et le budget opérationnel et des évolutions mineures.
Être responsable du développement des normes d'application et des roadmaps incluant la mise en place et la maintenance de systèmes alignés sur les meilleures pratiques de l'industrie.
Être l'expert principal dans le domaine des applications d'affaires : fournir des conseils, des consultations et de l'expertise aux partenaires commerciaux, aux chefs de projet et aux clients de l'unité commerciale.
Suivre les incidents critiques ou problèmes complexes
Entretenir les relations avec les partenaires externes et gérer les niveaux de service (SLA) conformément aux contrats en place.
Soutenir la stratégie technologique en contribuant à la modernisation des applications vers les plates-formes de l'entreprise.
Mettre en œuvre et coordonner des initiatives d'amélioration continue
Votre Contribution
Pour être considéré pour ce poste, vous devez avoir :
Diplôme universitaire requis
Plus de 5 ans d'expérience dans une organisation d'envergure à un poste similaire dans le domaine des technologies de l'information
Expérience en gestion de ressources humaines
Bilingue (français et anglais)
Forte expérience en gestion-client, l'analyse de besoins, la gestion des fournisseurs externe et savoir identifier une solution appropriée et un développement de solutions techniques.
Excellentes compétences en matière de communication et d'établissement de relations interpersonnelles
Être orienté client et avoir une solide compréhension des défis liés aux opérations applicatives.
Expérience avec Azure DevOps, la méthodologie Agile et DevOps
Compétences techniques et aptitudes en matière de Microsoft Server/ SQL, .NET, Active Directory, Azure, aptitudes au codage et au développement souhaitables.
Expérience des applications client basées sur le web et des stratégies de déploiement d'entreprise.
Certifications Azure et ITIL un atout
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