Contribuez au changement au sein d’une équipe innovatrice et à l’avant-garde de la technologie.
Joignez-vous à notre équipe
Google Cloud est une technologie d’avenir qui aide des millions d’organisations et d’entreprises à innover, à croître et à devenir des chefs de file.
Si vous souhaitez travailler avec cette technologie de pointe tout en offrant un soutien technique exceptionnel aux clients, ne manquez pas l’occasion que vous offre TELUS.
Voici l’influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
Nous cherchons un ou une spécialiste en administration et en soutien technique pour les systèmes infonuagiques qui fournira un soutien technique hors pair pour les produits et les solutions de Google Cloud Platform, y compris Google Compute Engine et les services connexes. Vous travaillerez dans un centre d’appels combiné où vous offrirez du soutien technique et de développement en temps réel au téléphone et en ligne pour répondre aux exigences des clients au sein de notre équipe d’aide mondiale accessible en tout temps. Vous collaborerez aussi étroitement avec les ingénieurs et les directeurs de produits pour améliorer les produits et assurer le succès des clients.
Voici comment
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête
Éléments nécessaires
Atouts