Lieu : Montréal
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Google Cloud est une technologie d'avenir qui aide des millions d'organisations et d'entreprises à innover, à croître et à devenir des chefs de file.
Si vous souhaitez travailler avec cette technologie de pointe tout en offrant un soutien technique exceptionnel aux clients, ne manquez pas l'occasion que vous offre TELUS.
Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
À titre de spécialiste du développement infonuagique/spécialiste du soutien technique, votre rôle consistera à fournir un excellent soutien technique à la clientèle pour les produits, les solutions et les interfaces de programmation (API) de Google Cloud, y compris App Engine, BigQuery et Cloud Storage.
Vous travaillerez dans un centre d'appels combiné où vous offrirez du soutien technique et de développement en temps réel au téléphone et en ligne pour répondre aux exigences des clients au sein de notre équipe d'aide mondiale accessible en tout temps. Vous collaborerez aussi avec les ingénieurs et les directeurs de produits pour améliorer les produits et assurer le succès des clients.
Voici comment
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête
Compétences requises
Atouts
Compétences privilégiées
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est internationale.