Faites partie d'un voyage transformationnel avec un talent innovant et des technologies de pointe. Rejoignez notre équipe. La technologie Google Cloud est un leader de l'industrie qui permet à des millions d'organisations et d'entreprises de diriger, d'innover et de croître. Si vous êtes intéressé à travailler avec cette technologie de pointe tout en offrant un support technique de classe mondiale, envisagez cette excellente opportunité chez TELUS.
Voici l'impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble :
En tant que spécialiste du soutien aux applications Big Data au sein de l'équipe Google Cloud de TELUS, Google Cloud de TELUS, votre rôle consistera à fournir un excellent service de support technique client pour les produits et solutions de la plateforme Google Cloud, y compris les applications liées au Big Data. Travaillant dans un environnement de centre d'appels mixte, vous fournirez une assistance technique en temps réel par téléphone et via des communications en ligne en fonction des besoins des clients dans le cadre d'une organisation de support mondiale 24h/24 et 7j/7.
Vous êtes le maillon manquant du puzzle :
Doit avoir :
Idéal :
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est internationale.
Le salaire de départ pour ce poste est normalisé pour tous les nouveaux employés, ce qui garantit une rémunération équitable aux nouveaux membres de l’équipe occupant ce poste.