Résumé du travail
Concevoir et offrir différents programmes de formation à un auditoire présent en personne. Fournir les directives relatives aux formations debout. S'appuyer sur un ensemble complet de pratiques, de connaissances et d'aptitudes pour réaliser des affectations.Description du poste
Description du poste
RBC Gestion de patrimoine - Canada cherche un spécialiste des applications de gestion (SAG) pour se joindre au service Formation et perfectionnement. Le candidat idéal jouera un rôle clé en offrant des formations individuelles et de groupe aux équipes des succursales RBC Dominion valeurs mobilières et RBC Phillips, Hager & North. En les aidant à fournir un excellent rendement, vous jouerez un rôle essentiel dans la formation dispensée à partir d'applications, l'échange des meilleures pratiques et le soutien constant des équipes en veillant à ce qu'elles disposent des outils et ressources nécessaires pour continuer d'accroître l'efficacité et de repérer les occasions.
Au côté d'une équipe diversifiée à l'échelle du pays, vous aurez l'occasion d'établir des liens de confiance avec les équipes de succursales à l'échelle de RBC Gestion de patrimoine - Canada par l'entremise de séances de formation, afin de positionner Formation et perfectionnement comme un partenaire fiable sur le terrain.
Responsabilités
Offrir des séances de formations individuelles et d'équipe en personne et virtuellement, en utilisant le système de téléconférence Webex.
Former et accompagner les apprenants relativement aux tâches et applications de gestion pertinentes, liées à l'administration de comptes, à la gestion de portefeuilles, à la négociation, à la gestion des relations clientèle, à la gestion de patrimoine et à l'expansion des affaires.
Être un expert-ressource pour guider les apprenants sur la façon d'utiliser les applications de gestion le mieux possible.
Repérer les occasions et faciliter le partage des meilleures pratiques pour aider les équipes de succursales à accroître leur efficacité et à développer leurs activités.
Se familiariser avec de nouvelles applications ainsi qu'avec leur pertinence, les stratégies à employer et les avantages qu'elles offrent.
Fournir du soutien pour tout changement technologique futur ou toute nouvelle version dès qu'ils se présentent.
Présenter des exposés pour tenir les employés informés et appuyer les initiatives en succursale.
Prendre part à différents projets et initiatives des " équipes spéciales " dès qu'ils se présentent.
Éléments clés de la réussite
Exigences
Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l'échelle du Canada.
Connaissance approfondie du secteur de la gestion de patrimoine.
Expérience dans le courtage de détail en succursale et solide compréhension des applications, des processus et des tâches de gestion.
Capacité d'apprendre le fonctionnement de nouveaux logiciels, capacité de mener de front plusieurs tâches et capacité de démontrer et de présenter de manière concise les renseignements essentiels.
Aptitudes interpersonnelles supérieures à la moyenne, y compris en ce qui touche les visions entrepreneuriales des conseillers en placements et des représentants-conseillers en placements.
Capacité de travailler à partir de votre bureau à domicile, lequel doit répondre aux normes de télétravail établies ; capacité à voyager localement et dans l'ensemble du Canada, au besoin.
Atouts souhaités
Bonnes aptitudes pour s'exprimer en public ; capacité de transmettre et de livrer avec aisance et clarté un message devant un groupe de pairs de taille moyenne.
Expérience dans un rôle de formateur ou d'accompagnateur et aptitudes pour les services-conseils et la résolution de problème.
Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite.
Avantages du poste
Collaborer avec une équipe progressiste qui recherche toujours de nouvelles idées et de nouvelles méthodes pour innover dans nos offres de formation et mobiliser les équipes des succursales. En tant qu'équipe diversifiée ayant des antécédents variés, nous nous aidons les uns les autres à réaliser tout notre potentiel et partageons la conviction que la réussite est mutuelle.
Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s'il y a lieu.
Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d'accompagnement et de gestion.
Occasion d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable.
Travail au sein d'une équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration
Occasions de relever des défis
Possibilités d'établir des relations étroites avec les clients
Compétences professionnelles
Axé sur les détails, Communication, Communication multiniveaux, Développement du curriculum, Évaluations de formation, Organisation de la connaissance, Présentations devant de grands groupes, Prestation de la formation, Tendances et orientations, Théorie de l'apprentissage des adultesDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse:
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille:
MONTRÉALPays:
CanadaNombre d'heures de travail par semaine:
37.5Type d'emploi:
temps pleinSecteur d'activité :
Gestion de patrimoineType de fonction :
RégulierType d'échelle salariale:
SalariéDate d'affichage:
2025-01-10Date limite des candidatures:
2025-01-24Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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