Spécialiste D365 CRM

13 décembre 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories ERP, Logiciel intégré, SaaS,
Montreal, QC • Temps plein

Partenaire technologique des PME, Nexus Innovations accompagne les dirigeant·e·s et leurs équipes dans l'idéation, le développement et l'adoption de technologies d'affaires.

Expert·e·s Microsoft, on allie stratégie d'affaires et expérience utilisateur·rice pour livrer des solutions qui permettent à tou·te·s et chacun·e·s d'avoir un impact positif sur la performance de leur organisation.

Notre force réside dans notre capacité à personnaliser les technologies infonuagiques Microsoft pour mieux les intégrer aux façons de faire de nos client·e·s et ainsi en tirer le meilleur parti.

Notre mission : Offrir aux utilisateur·trice·s des outils technologiques performants qui donnent un sens à leur travail et qui créent un impact positif pour leur organisation.

Notre vision : Aider l'humain à travailler sur ce qui compte.

Ça te parle? Attend de voir si le rôle te plait!

PROFIL RECHERCHÉ:

Notre équipe Solutions d'affaires se concentre exclusivement sur les solutions d'entreprise de Microsoft. Depuis sa création, l'équipe est en pleine croissance et est maintenant à la recherche d'un·e Expert·e Dynamics CRM pour compléter son expertise.

On recherche un·e expert·e conseil qui maitrise le système de gestion de la relation client et qui comprend comment un projet CRM s'imbrique avec les systèmes opérationnels d'une organisation (ERP). Une bonne connaissance des modules Customer Service et Sales sont obligatoires, et la certification est un atout (MB-910)

TON QUOTIDIEN :

Avant tout, tu vas collaborer avec une équipe dynamique et en pleine croissance sur les solutions CRM D365 et BC.

ANALYSTE D'AFFAIRES & CONSEIL CLIENT

  • Comprendre les besoins d'affaires et les traduire en requis techniques;
  • Choisir, proposer et animer des ateliers pertinents pour mener à l'échafaudage d'un projet;
  • Participer à l'élaboration d'une feuille de route (roadmap) de projet / produit (aider le·la client·e à prioriser et planifier sa transformation technologique);
  • Contribuer au carnet d'activité (backlog) de projet / produit.
  • Vulgariser un enjeu technologique, défendre une décision difficile, convaincre d'adopter un choix, etc.

    LIVRAISON DES SOLUTIONS

    • Participer à la configuration des solutions
    • Livrer des solutions de qualité répondant aux objectifs d'affaires définis
    • S'assurer que les standards de qualité de livraison établis initialement sont respectés
    • Adapter les solutions aux besoins changeants, et évolutifs et/ou émergeants des client·e·s


    DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

    • Agir comme expert·e technique lors de rencontres et inspirer confiance;
    • Contribuer à l'élaboration de propositions de service / appels d'offres;
    • Participer à l'estimation des solutions à proposer
    • Aider l'équipe de développement des affaires pour la mise en marché et pour la stratégie marketing de la pratique;
    • Identifier des opportunités d'affaires chez des partenaires existants.

    TES CONNAISSANCES:

    • Solution : CRM Dynamics 365
    • Bonne maitrise des modules : Customer Service and Sales
    • Bonne maitrise de Model Driven App
    • Bonne connaissance des modules : Marketing et Customer insight ( Atout)
    • Connaissance de l'ERP Business Central et de la Power Platform ( atout)
    • Certification MB-910 ( atout)
    • Bilingue

    POURQUOI REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE ?

    En équipe, on va toujours plus loin et on compte réaliser de beaux projets.

    Voici, ce qu'on pourra t'offrir

    • Un environnement technologique stimulant en constante progression;
    • Des projets sur des domaines d'affaires variés;
    • La possibilité de bâtir la pratique D365 avec nous, en équipe.
    • Une grande ouverture d'esprit, autonomie et flexibilité dans l'équipe;

    POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NEXUS? PARCE QUE…

    • On t'offre une flexibilité illimitée (horaire, congés, vacances, etc. - la moyenne des vacances est de 6 semaines par année chez Nexus)
    • On juge que ta vie personnelle est aussi importante que ta vie professionnelle
    • On te fait confiance dès le jour 1
    • On t'invite à partager tes idées et donner ton opinion pour contribuer au succès de Nexus
    • On t'offre 2h payées, par semaine, pour faire du sport, du bénévolat ou pour ton développement personnel
    • On te propose un service de télémédecine, des REER et des assurances collectives payées à 100% par l'employeur.

    SALAIRE OFFERT :

    Entre 100 000$ et 138 000$ par année, selon ton niveau.

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