Spécialiste CRM D365

12 mars 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories ERP, Logiciel intégré, SaaS,
Montreal, QC • Temps plein

Tâches/Responsabilités

Le spécialiste CRM sera la référence interne D365 et sera responsable de l'évolution de la plateforme.

Sous la responsabilité du directeur TI il participera à l'évolution, la configuration et la formation des nouveaux utilisateurs.


PLUS PRÉCISÉMENT


• Assurer la formation des super utilisateurs

• Développer et concevoir le contenu de formation

• Analyser les besoins d'affaires et rédiger les spécifications fonctionnelles

• Configurer les modules et fonctionnalités du CRM

• Participer aux phases de tests et rédiger la documentation

• Œuvrer dans un environnement AGILE



PROFIL


• 5+ années d'expérience en TI dont 3 ans avec D365

• Expérience en environnement : Windows, SQL, D365, Power platform

• Forte connaissance en configuration de D365 CRM

• BAC en informatique ou l'équivalent

• Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel)


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca