Chez TELUS Solutions d'affaires, nous ne recherchons pas seulement des employés : nous recherchons des pionniers qui s'épanouissent dans un environnement diversifié et inclusif où l'authenticité est célébrée. Nos candidats idéaux sont d'une curiosité insatiable et considèrent l'apprentissage comme l'aventure de toute une vie. Nous accordons la priorité à votre bien-être car nous comprenons qu'une vie équilibrée alimente l'innovation et le succès.
Si vous êtes prêt à vous consacrer pleinement au travail, à grandir continuellement et à faire partie d'une équipe qui valorise votre santé et votre bonheur, alors vous avez votre place ici. Joignez-vous à la famille TELUS Solutions d'affaires, où ensemble, nous ne nous contentons pas d'envisager un avenir convivial : nous le créons.
Êtes-vous assez audacieux pour être la différence que nous recherchons ?
Notre équipe et notre impact
En tant que consultant en solutions complexes chez TELUS, vous dirigerez le développement de solutions d'entreprise intégrées dans l'ensemble de notre portefeuille technologique, y compris les services filaires, de données, de voix, d'applications, de sécurité et sans fil.
Dans ce rôle de pré-vente, vous gérerez des offres complexes et dirigerez les processus d'élaboration d'une offre, en combinant sens des affaires et réflexion stratégique pour résoudre les défis uniques des clients. Le succès à ce poste vient de l'établissement de relations solides, de la direction efficace d'équipes matricielles et de la capacité des parties prenantes à atteindre des objectifs commerciaux ambitieux.
Le poste nécessite des compétences d'exécution exceptionnelles, des capacités de résolution de problèmes stratégiques et une expérience avérée dans la gestion de solutions d'entreprise complexes. Vous travaillerez directement avec les clients et les équipes internes pour développer des solutions sur mesure qui créent un impact commercial significatif.
Ce que vous ferez
Ce que vous apportez
Des incontournables
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.