À propos de nous :
Les centres de technologie de pointe représentent le moteur de la réinvention dans le parcours de transformation de nos clients. S'appuyant sur un effectif composé de plus de 255 000 personnes réparties dans 24 pays, ces centres offrent à nos clients un accès transparent à des informations sectorielles et à des solutions technologiques innovantes.
Plus forts ensemble!
Les centres de technologie de pointe ont une influence considérable sur la résolution des problèmes opérationnels de nos clients en tirant parti de l'innovation, des renseignements, de la connaissance du secteur, des nouvelles technologies de l'information et des nouvelles compétences technologiques. Aujourd'hui, alors que la technologie fait évoluer le monde plus rapidement, nos clients sont confrontés à des défis sans précédent et ont plus que jamais besoin de nous. En tant que réseau, les centres de technologie de pointe sont en mesure de donner accès à de plus grandes opportunités ainsi qu'à une valeur exponentielle pour nos clients.
La valeur pour nos clients et notre personnel.
Pour nos clients, ce réseau offre la force de notre diversité géographique, une plus grande résilience et un accès transparent aux connaissances sectorielles les plus approfondies, aux plus récentes solutions d'IA générative et à l'expertise technologique du monde entier.
Pour notre personnel, il permet d'accéder à des parcours professionnels véritablement décloisonnés au sein d'une équipe de spécialistes hautement collaboratifs, où chacun peut tirer profit de l'expérience des autres et relever les défis les plus complexes auxquels sont confrontés les clients du monde entier.
VOS TÂCHES
Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de tests chevronné(e) et très compétent(e), avec une solide expérience en matière de tests numériques et automatisés. La candidate ou le candidat idéal sera responsable de diriger les efforts d'ingénierie de la qualité, en garantissant les standards les plus élevés de qualité et de performance dans nos produits logiciels. Ce rôle exige une compréhension approfondie des stratégies d'ingénierie de la qualité, des cadres de tests d'automatisation, des outils et des meilleures pratiques.
Principales responsabilités :
Diriger et gérer l'effort de test, apporter des conseils, du mentorat et du soutien.
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des plans de test complets afin d'améliorer les résultats du projet.
Gestion de tests, y compris l'estimation, la planification, le suivi et le contrôle avec la gestion des parties prenantes.
Diriger la mise en œuvre de solutions d'automatisation à l'aide d'outils et de cadres standards de l'industrie afin d'améliorer le rendement et l'efficacité.
Collaborer avec des équipes interfonctionnelles, notamment des développeurs, des gestionnaires de produits et des analystes commerciaux, afin de garantir la qualité tout au long du cycle de développement du logiciel.
Réaliser des évaluations périodiques de la qualité et recommander des améliorations.
Rester au fait des dernières tendances et avancées en matière de tests d'automatisation et d'ingénierie de la qualité.
Ce rôle nécessite d'être au bureau 2 à 3 jours par semaine.
Exigences de l'emploi :
Baccalauréat en informatique, en ingénierie ou dans un domaine connexe.
Au moins 8 ans d'expérience avérée en tant que responsable de tests ou dans un rôle similaire.
Compétence de niveau expert dans la mise en œuvre de la stratégie de test.
Expérience avec un ou plusieurs outils/ cadres de test et expertise dans le développement de solutions d'automatisation efficaces.
Expérience des pipelines d'intégration et de déploiement continus (CI/CD).
Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et grand souci du détail.
Solides compétences en communication et en leadership.
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique au rythme rapide.
Maîtrise de la plateforme Microsoft Adobe Experience Cloud recommandée.
Bilinguisme anglais et français.
L'anglais est exigé pour ce poste, car le ou la titulaire de ce poste est appelé à interagir régulièrement avec des parties prenantes au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays de notre empreinte mondiale, où l'anglais est la langue commune. En raison du volume important d'interactions avec ces parties prenantes anglophones, ce qui est intrinsèque à ce poste, une réorganisation des activités de l'entreprise n'est pas possible pour éviter cette exigence.
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