Learning Consultant (Bilingual)

12 septembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Télécommunication
Télé-travail
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Description

Notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble :


L'équipe d'Activation des ventes est une équipe axée sur l'impact, dynamique et très engagée qui transforme les opérations de vente et l'exécution dans le secteur commercial et public. Au sein de cette équipe, nous visons à augmenter la capacité de nos organisations de vente d'exécuter les activités sur le marché grâce à l'uniformisation et la prestation de programmes nationaux de formation en vente et de programmes axés sur la clientèle. En termes directs, nous nous efforçons de "le rendre réel" en mettant à l'échelle des stratégies et des tactiques qui sont précieuses pour le/la représentant.e aux ventes, conçues pour le/la représentant.e aux ventes et développées avec le/la représentant.e aux ventes. Dans le cadre de ce poste, vous vous concentrerez sur l'exécution, l'uniformisation et la prestation de stratégies clés de développement et de formation en vente afin d'accélérer la capacité de notre équipe de vente à offrir des résultats exceptionnels à nos clients.

L'équipe d'Activation des ventes est à la pointe de la transformation numérique et de l'excellence en matière de vente. Nous avons une passion pour obtenir des résultats et pour contribuer à une croissance constante au sein de notre organisation de vente. Une collaboration et un engagement significatifs sont au cœur de nos principes opérationnels et nous sommes motivés par la responsabilité, la reconnaissance et la confiance pour livrer ce que nous avons entrepris.

Nous recherchons une personne vedette expérimentée en formation et développement en vente qui est motivée par l'accomplissement des objectifs suivants ensemble.
Votre rôle sera axé sur la gestion des stratégies de formation clés en matière de vente pour nos équipes de vente nationales, en tirant parti d'une collaboration constante avec nos équipes de marketing, de produits et d'opérations de vente afin de standardiser et gérer les initiatives d'apprentissage prioritaires pour alimenter le succès de nos équipes de première ligne.

Ce que vous ferez :

  • Être responsable de l'activation, du développement des matériaux et de la conception des programmes d'études des stratégies de formation axées sur les principaux vendeurs et liées aux objectifs de en matière de mise en marché
  • Utiliser divers outils d'apprentissage dans le but de fournir des modules d'apprentissage dynamique qui engageront un apprenant adulte
  • Identifier et établir des liens avec les principaux intervenants sur les exigences spécifiques en matière de perfectionnement et de formation des ventes afin d'accroître la confiance des vendeurs et le maintien du programme
  • Animer des webinaires virtuels de formation en vente et des séances équivalentes de formation des formateurs.trices
  • Coordonner la prestation et l'exécution de la formation à l'échelle nationale par l'intermédiaire de nos équipes régionales des opérations de vente
  • Assurer une collaboration parfaite et une communication cohérente avec les principaux intervenants des opérations marketing, produits et ventes afin d'obtenir les résultats requis
  • Agir comme un agent de changement, en cherchant constamment des occasions d'améliorer notre mouvement de vente et de transformer la capacité de nos équipes de vente à produire des résultats

Qualifications

Ce que vous apportez :

  • Vous avez un solide parcours et expérience en formation et certification en matière de vente
  • Vous avez une passion pour développer et habiliter les professionnels de la vente à obtenir des résultats exceptionnels
  • Vous excellez dans des environnements de travail dynamiques et transformateurs
  • Vous êtes un.e excellent.e communicateur.trice et compétent.e en facilitation de formation
  • Vous êtes une personne ambitieuse et motivée qui prend fierté à accomplir le travail
  • Vous vous impliquez dans la prise de décision et la conduite de programmes à travers des équipes interfonctionnelles
  • Vous avez une soif constante de concevoir des parcours d'apprentissage et d'initier le changement
  • Bilingue en français et en anglais

Atouts :

  • Plus de 3 ans d'expérience en vente interentreprises et/ou en facilitation des ventes
  • Expérience dans les télécommunications et la transformation numérique
  • La certification de formation professionnelle ou l'expérience d'apprentissage des adultes est considérée comme un atout
  • Expérience du conseil stratégique considérée comme un atout

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