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L'équipe de Solutions Industrielles Microsoft veille à ce que les clients du monde entier obtiennent des résultats optimaux de leurs investissements dans les technologies et services Microsoft. Nous nous concentrons sur l'accompagnement des clients dans leur transformation numérique, en proposant de nouvelles possibilités jusqu'à la livraison et le support de solutions, tout en garantissant des résultats commerciaux positifs, une satisfaction client et une utilisation accrue de nos produits et services.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de la prestation de secteur au Canada, avec une compétence pour développer des équipes performantes, créer de la valeur commerciale pour les clients et favoriser l'innovation ainsi que la livraison de services de haute qualité.
Le/la Gestionnaire de la prestation de secteur dirigera une équipe de consultants focalisée sur la livraison de services, assurant une prestation rentable et efficace des services aux clients. Ce rôle se concentre sur les clients canadiens et d'autres secteurs d'intérêt, incluant notamment l'industrie des services financiers (ISF), le secteur public et le commerce de détail. Vous collaborerez avec d'autres entités de Microsoft pour maximiser l'impact sur les clients. Vous influencerez la stratégie commerciale et les résultats financiers tout en étant aligné sur les objectifs client et régionaux. Le poste mettra également l'accent sur les priorités organisationnelles, y compris la satisfaction clientèle, la gestion et la planification de l'équipe, les propositions commerciales, la qualité des services, la livraison ainsi que la gestion des parties prenantes exécutives.
La mission de Microsoft est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens de réaliser plus. En tant qu'employés, nous nous réunissons avec un état d'esprit de croissance, innovons pour responsabiliser les autres et collaborons pour atteindre nos objectifs communs. Chaque jour, nous nous appuyons sur nos valeurs de respect, d'intégrité et de responsabilité pour créer une culture d'inclusion où tout le monde peut s'épanouir au travail et au-delà.
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Microsoft Industry Solutions helps ensure Microsoft customers around the world get the best outcomes from their investments in the very latest Microsoft technologies and services. We are focused on empowering customers on their digital journey, from envisioning new possibilities to delivering and supporting solutions that result in successful business outcomes, delighted customers, and accelerated consumption of products and services.
We are looking for an Area Delivery Leader in Canada, with a passion for developing high performing teams, delivering customer business value and proven ability to drive innovation and high-quality delivery of services for our valued customers. If that's you, this could be your next great career adventure!
The Area Delivery Leader (ADL) is responsible for leading a delivery consulting organization of service professionals ensuring profitable and sustained high-quality delivery of services to customers. This role will be focused on our Canadian clients, and other focus areas. The role will work across industries, including a focus on Financial Services Industry (FSI), Public Sector and Retail. You will be partnering with other areas of Microsoft to drive impact for our clients from Microsoft products. You will influence business strategy & financial results whilst being aligned to customer and area objectives. You will also focus the organizations' priorities on Delivery Management including customer satisfaction, capacity management/workforce planning, deal proposals, quality pursuits, quality delivery and executive stakeholder management.
Microsoft's mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more. As employees we come together with a growth mindset, innovate to empower others, and collaborate to realize our shared goals. Each day we build on our values of respect, integrity, and accountability to create a culture of inclusion where everyone can thrive at work and beyond.
Qualifications requises/minimales
Qualifications supplémentaires ou préférées
Manageur en consultation M6 - L'échelle salariale de base typique pour ce rôle au Canada est de 178 300 $ CA à 303 000 $ CA par année.
Vous trouverez des informations supplémentaires sur la rémunération ici :
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft accepte les candidatures et traite les offres pour ce poste jusqu'au 4 décembre 2024.
Microsoft est un employeur qui a accès à l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour l'emploi sans égard à l'âge, l'ascendance, la couleur, le congé de soins familiaux ou médicaux, l'identité ou l'expression de genre, les informations génétiques, l'état matrimonial, l'état de santé, l'origine nationale, le handicap physique ou mental, l'affiliation politique, le statut protégé d'ancien combattant, la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse), l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois, règlements applicables, et ordonnances. Si vous avez besoin d'aide et/ou d'une mesure d'adaptation raisonnable en raison d'un handicap pendant le processus de postulation ou de recrutement, veuillez envoyer une demande via le formulaire de demande d'adaptation.
Les avantages/avantages énumérés ci-dessous peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Microsoft et du pays où vous travaillez.
Additional or Preferred Qualifications
Consulting Management M6 - The typical base pay range for this role across Canada is CAD $178,300 - CAD $303,000 per year.
Find additional pay information here:
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft will accept applications for the role until December 4, 2024.
Gestion du personnel
Consultation en planification et exécution sur le marché
Excellence opérationnelle et commerciale
Garantit une expérience client optimale en assurant la transition fluide entre la planification, le suivi et l'exécution. Gère l'intégralité du cycle de vie, en alignant les ressources adéquates aux moments opportuns pour les clients dans différentes zones géographiques. Identifie proactivement les opportunités d'optimisation des ressources et d'amélioration des processus, et recommande les changements pertinents. Analyse les tendances de l'expérience client tout au long de son cycle de vie et propose des ajustements appropriés.
Le leadership
Autres