Gestionnaire de comptes commerciaux

20 novembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Télécommunication
Montreal, QC • Temps plein

Notre entreprise a été fondée sur le rêve d'un entrepreneur pionnier, et cet esprit continue d'inspirer notre travail auprès des entreprises partout au pays encore aujourd'hui. L'équipe de Rogers Affaires aide les entreprises de toutes tailles à s'adapter, à prendre de l'expansion et à réussir grâce à des services de réseau et à d'autres solutions technologiques novatrices qui sont à la fois fiables, sécurisés et évolutifs. Ces solutions sont conçues pour permettre aux entreprises de mener plus efficacement leurs activités, de réduire les coûts, d'accroître la productivité et d'améliorer la collaboration. Nous sommes à la recherche de membres de l'équipe qui ont à cœur d'offrir une valeur de premier ordre à la clientèle et aux entreprises faisant partie des communautés où nous vivons et travaillons. Venez donc bâtir une carrière enrichissante chez Rogers et devenez la force motrice de notre réussite!

La personne qui occupera ce poste dynamique à haute visibilité sera responsable de bâtir de nouvelles relations et de faire croître les ventes au sein du marché intermédiaire du Québec, en particulier dans la grande région de Montréal.

En collaborant avec la clientèle, le ou la gestionnaire des comptes commerciaux fournira des solutions d'affaires efficaces aux client·es en misant sur une planification stratégique novatrice, un service à la clientèle supérieur et la prospection.

Responsabilités :

  • Utiliser des techniques de vente novatrices et la connaissance des produits pour faire croître les activités, à l'aide de la gamme complète de produits et services filaires et sans-fil, et de solutions Affaires avancées de Rogers.
  • Analyser et mener à bien des occasions d'acquérir de nouveau·elles client·es dans le territoire attribué ainsi que de toutes nouvelles occasions.
  • Représenter l'entreprise avec une attitude positive et une solide éthique professionnelle qui permettront d'optimiser les ventes et de gérer la croissance des revenus.
  • Élaborer des stratégies de gestion des comptes et des relations afin de se rapprocher des décideur·euses et de protéger le compte de toute activité de la concurrence.
  • Posséder une excellente connaissance du marché du Grand Montréal, un réseau de connaissances bien établi, et la détermination et les compétences nécessaires pour réseauter et tisser des liens d'affaires.
  • Agir comme personne-ressource unique auprès des client·es pour l'ensemble des produits et services de Rogers Communications Inc.
  • Proposer des idées en participant de façon active aux réunions de vente régulières et accomplir les tâches administratives exigées par le poste.
  • Prendre en charge les problèmes de la clientèle, les diagnostiquer et trouver des solutions en travaillant avec des collaborateur·rices internes d'importance afin de maintenir l'intégrité des activités.

Compétences :

  • 3 à 5 années d'expérience dans l'industrie des télécommunications, de préférence en gestion de comptes du marché intermédiaire.
  • Solide compréhension des services de données, d'Internet, du cloud et sans fil
  • Aptitude technique solide et capacité à apprendre rapidement de nouvelles technologies.
  • Attitude autonome, axée sur les résultats et le client
  • Aptitudes marquées pour les communications et les présentations.
  • Habiletés exceptionnelles en matière de service à la clientèle.
  • Pensée novatrice pour répondre aux exigences de la clientèle.
  • Capacité de s'adapter à un environnement dynamique en constante évolution.
  • Connaissance approfondie des logiciels Word, Excel et PowerPoint de Microsoft..
  • Résidant(e) de la région grand Montréal

Afin de protéger nos équipes, notre marque et nos actifs, nous procéderons à une vérification de vos antécédents avant l'embauche. Dans le cadre de notre processus de sélection, tous les candidats doivent se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires. De plus, selon le poste à pourvoir, il est possible que nous fassions une vérification de votre crédit et de votre dossier de conduite.

Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s'applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : jusqu'à 10 %
Catégorie d'affichage/fonction : Ventes & Gestion de compte
Identifiant de réquisition: 314257

Chez Rogers, nous croyons que la clé d'une entreprise solide est une main-d'œuvre diversifiée où l'équité et l'inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d'un milieu de travail offrant à chaque membre de l'équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l'élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu'elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d'elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d'embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la FAQ sur le processus de recrutement.

Notes d'affichage : Rogers Affaires || Canada (CA) || QC || Montréal

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