Directeur PMO

12 décembre 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestion de projet,
Montreal, QC • Temps plein

Tâches/Responsabilités

Le Directeur PMO sera responsable de structurer le bureau de projets ainsi que d’assurer la planification, la gestion et la livraison de plusieurs projets d’envergure dans les différents secteurs TI de cette grande entreprise en pleine transformation.


PLUS PRÉCISÉMENT


• Aligner les stratégies de la Vice-Présidence TI avec le PMO

• Assurer la livraison des projets en respectant les échéanciers, le budget et la portée

• Collaborer avec les différents secteurs de l’entreprise afin d’identifier les risques et les problématiques rencontrées et proposer des solutions adaptées.

• Gérer une équipe de gestionnaires de projets et assurer sa mobilisation



PROFIL


• 15+ années d’expérience en gestion de projets et 5 ans à titre de Directeur PMO

Expérience en environnement applicatif, données, infrastructure (Cloud)

Expertise en gestion d’équipes multidisciplinaires et en gestion de projets simultanés

PMP, PGMP, PFMP, ITIL ou autres certifications pertinentes (atout)

BAC en informatique ou l’équivalent

Bilinguisme requis (Français et Anglais)


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca