Le Directeur
PMO sera responsable de structurer le bureau de projets ainsi que d’assurer la
planification, la gestion et la livraison de plusieurs projets d’envergure dans
les différents secteurs TI de cette grande entreprise en pleine transformation.
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Aligner les stratégies de la Vice-Présidence TI avec
le PMO
• Assurer la livraison des projets en respectant les
échéanciers, le budget et la portée
• Collaborer avec les différents secteurs de
l’entreprise afin d’identifier les risques et les problématiques rencontrées et
proposer des solutions adaptées.
• Gérer une équipe de gestionnaires de projets et
assurer sa mobilisation
PROFIL
• 15+
années d’expérience en gestion de projets et 5 ans à titre de Directeur PMO
• Expérience
en environnement applicatif, données, infrastructure (Cloud)
• Expertise
en gestion d’équipes multidisciplinaires et en gestion de projets simultanés
• PMP,
PGMP, PFMP, ITIL ou autres certifications pertinentes (atout)
• BAC
en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
requis (Français et Anglais)