Coordonnateur.trice, Support TI

10 juin 2024
Date d’expiration prévue : 9 juillet 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Support,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
À propos de nous
Addenda Capital est une société privée de gestion de placements qui place les objectifs de la durabilité au centre de ses stratégies de création de patrimoine. L’organisation cultive un milieu de travail stimulant, positif et ouvert, où l’intégrité, la collaboration et la diversité sont encouragées. Addenda intègre les facteurs ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) dans la majorité de ses activités d’investissement et d’intendance afin d’améliorer les résultats à long terme pour ses clients et de promouvoir le développement durable au sens large. 
 
Une opportunité pour vous
 
Nous recherchons un Coordonnateur, Support TI pour rejoindre notre équipe dynamique à Montréal. Le candidat idéal aura une base solide en informatique, d'excellentes compétences organisationnelles, et une passion pour fournir un service technique exceptionnel tout en assurant la coordination des activités de soutien technique.
En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences techniques et de gestion tout en contribuant à des projets variés au sein d'un environnement stimulant et collaboratif. 
 
Ce que vous ferez 
  • Coordination du support : coordonner les activités de support technique pour garantir une résolution rapide et efficace des incidents et des demandes des utilisateurs;
  • Gestion des incidents : superviser l'analyse, la résolution et la documentation des incidents et des demandes des utilisateurs;
  • Supervision de la maintenance : assurer la maintenance et le déploiement des équipements matériels et logiciels, en collaboration avec l'équipe technique;
  • Gestion des Inventaires : superviser l'enregistrement et la mise à jour des inventaires de matériel et de logiciels;
  • Assistance technique : fournir un support technique de niveau 2 et agir en tant que point de contact pour les problèmes complexes;
  • Formation et conseil : apporter des conseils techniques et former les employés à l'utilisation des logiciels, des postes de travail, des smartphones et des équipements de vidéoconférence;
  • Suivi et rapport : suivre les performances des systèmes et préparer des rapports réguliers sur les activités de support et la gestion des incidents.
 
Ce dont vous aurez besoin
Expérience et connaissances 
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique ou un domaine connexe;
  • Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en support technique ou un rôle similaire.
  • Haut niveau de compétences avec Windows 10 et Microsoft 365 (Teams, SharePoint, Exchange, OneDrive);
  • Connaissance approfondie en Active Directory et Intune;
  • Bonne connaissance des pratiques de sécurité de l’information.
 
Compétences et aptitudes
  • Excellentes capacités de communication en français et en anglais;
  • Compétences en résolution de problèmes et en service client;
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome;
  • Bonnes compétences organisationnelles et gestion du temps.
 
Nous vous remercions de votre intérêt et désirons vous informer que seuls les candidats retenus seront contactés. 

Addenda Capital s’engage à fournir un milieu de travail inclusif et exempt de barrières à l’emploi et de discrimination. Nous ferons des accommodements pour les candidat(e)s qualifié(e)s handicapé(e)s pendant toute la durée du processus de recrutement. Si vous êtes convoqué(e) à une entrevue et que vous aurez besoin de certains accommodements pour vous y présenter, veuillez consulter dès que possible le(la) gestionnaire de recrutementpour qu’il puisse prendre les mesures d’adaptation nécessaires. 

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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