Participer à TELUS : là où la Réussite client stimule l'innovation
Êtes-vous motivé par la fourniture d'expériences clients exceptionnelles et la gestion d'implantations complexes ? À TELUS, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de la mise en œuvre auprès des clients pour transformer la prestation de services tout en incarnant notre engagement à accorder la priorité aux clients.
Notre mission
TELUS s'engage à fournir des solutions exceptionnelles qui améliorent les capacités d'affaires de ses clients tout en ayant des retombées positives sur les collectivités. Notre équipe Services de données Connexion Affaires de TELUS - Amélioré mène cette mission en favorisant l'excellence dans la prestation du service à la clientèle.
L'opportunité
Dans le cadre de ce rôle, vous devrez : • Favoriser la prestation réussie des Services de transmission de données Connexion Affaires de TELUS - Amélioré aux grandes entreprises clientes • Établir et maintenir de solides relations avec les intervenants • Mettre en œuvre des améliorations de processus qui améliorent l'expérience client • Renforcer la réputation d'excellence du service de TELUS
Principales responsabilités
Livraison de services d'excellence
Gestion des relations avec la clientèle
Projet et Gestion des ressources
Mise en œuvre de la pratique ITIL
Expérience essentielle
Compétences clés
Atouts supplémentaires
L'avantage TELUS
Localisation
Flexible dans les grandes villes canadiennes, avec des options de travail à distance disponibles
Prêt à créer un impact ? À TELUS, nous croyons au pouvoir combiné de la technologie et de l'engagement pour créer un avenir meilleur. Si vous êtes prêt à stimuler l'innovation, à défier les conventions et à apporter des modifications significatives dans le paysage changeant des télécommunications, nous voulons communiquer avec vous.
Rejoignez notre mission qui consiste à accorder la priorité aux clients, à favoriser l'innovation et à croître grâce à l'esprit d'équipe collaboratif. Ensemble, créons un futur meilleur et sécurisé.