Notre profil :
Les centres de technologie de pointe représentent le moteur de la réinvention dans le parcours de transformation de nos clients. S'appuyant sur un effectif composé de plus de 255 000 personnes réparties dans 24 pays, ces centres offriront à nos clients un accès transparent à des informations sectorielles et à des solutions technologiques innovantes.
Plus forts ensemble!
Les centres de technologie de pointe ont un impact considérable sur la résolution des problèmes opérationnels de nos clients en tirant parti de l'innovation, des renseignements, de la connaissance du secteur, des nouvelles technologies de l'information et des nouvelles compétences technologiques. Aujourd'hui, alors que la technologie fait évoluer le monde plus rapidement, nos clients sont confrontés à des défis sans précédent et ont plus que jamais besoin de nous. En tant que réseau, les centres de technologie de pointe sont en mesure de donner accès à de plus grandes opportunités ainsi qu'à une valeur exponentielle pour nos clients.
La valeur pour nos clients et notre personnel
Pour nos clients, ce réseau offre la force de notre diversité géographique, une plus grande résilience et un accès transparent aux connaissances sectorielles les plus approfondies, aux plus récentes solutions d'IA générative et à l'expertise technologique du monde entier.
Pour notre personnel, il permet d'accéder à des parcours professionnels véritablement décloisonnés au sein d'une équipe de spécialistes hautement collaboratifs, où chacun peut tirer profit de l'expérience des autres et relever les défis les plus complexes auxquels sont confrontés les clients du monde entier.
Les tâches :
• Aider les clients à comprendre les meilleures pratiques pour qu'ils puissent en accomplir davantage avec SAP.
• Trouver des stratégies ou des options et détecter les risques pour ensuite pouvoir recommander des approches en vue d'éviter les problèmes et d'aider les clients à combler leurs besoins.
• Diriger, encadrer et conseiller les membres du personnel travaillant sur un projet, en plus de gérer leur rendement (selon le projet).
• Proposer aux clients différentes options de conception au moyen de prototypes.
• Collaborer avec les clients et les parties prenantes pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs.
• Utiliser votre sens des affaires pour lancer les programmes de transformation fondés sur le domaine ou la plateforme.
• Ce poste se situe dans notre CTA local à Montréal et nécessite d'être sur place 2 à 3 jours par semaine.
Ce qu'il vous faut :
• Au moins 2 ans d'expérience dans la mise en œuvre de SAP, dans la transformation ou dans l'évolution continue
• Au moins 2 ans d'expérience technique pertinente avec SAP Business Warehouse.
• Au moins 2 ans d'expérience pertinente relative à des projets, au cycle de mise en œuvre ou au soutien.
• Baccalauréat en informatique, en technologie de l'information ou dans d'autres domaines pertinents.
• Maîtrise du français et de l'anglais.
• L'anglais est exigé pour ce poste puisque ce rôle sera aligné sur des équipes multinationales où
l'anglais est la langue commune à travers notre entreprise mondiale. En raison du volume
important d'interactions avec ces équipes multinationales anglophones, ce qui est intrinsèque
à ce poste, il n'est pas possible de réorganiser les activités de l'entreprise pour éviter cette
exigence.
Points supplémentaires :
• Vous connaissez bien les outils d'informatique décisionnelle comme SAP BOBJ, ce qui est hautement désiré.
• Vous avez de l'expérience avec les Datasources 2LIS.
• Vous avez de l'expérience en développement ABAP.
• Vous avez de l'expérience en sécurité BW.
• Vous êtes familier avec SAP Analytics Cloud
• Vous avez la capacité à bien comprendre une solution, à parler de son objectif d'affaires et à configurer les solutions et les outils.
• Vous vous démarquez dans la gestion de projets.
• Vous maîtrisez le travail créatif dans un environnement axé sur la résolution de problèmes.