Joignez-vous à notre équipe dynamique chargée des plaintes liées à la réglementation, où votre expertise façonnera directement les relations de TELUS avec les organismes de réglementation des télécommunications du Canada et, surtout, avec nos clients. Nous ne nous contentons pas de traiter les plaintes - nous sommes des défenseurs des clients et des spécialistes de la réglementation qui transforment des défis complexes en résultats positifs.
En travaillant avec des personnes passionnées par la résolution de problèmes, vous ferez partie d'une équipe d'élite qui comble le fossé entre les exigences réglementaires et la satisfaction des clients. Nous nous attaquons à des dossiers de grande importance auprès du CPRST et du CRTC, où votre esprit d'analyse et votre souci du détail contribueront à influencer les normes de l'industrie et à rehausser la réputation d'excellence de TELUS.
Qu'est-ce qui fait la particularité de notre équipe ?
Nous combinons la précision de la conformité réglementaire avec l'art de la défense des intérêts des clients, ce qui fait une réelle différence dans la façon dont les Canadiens font l'expérience des services de télécommunications. Chaque cas que nous traitons contribue à améliorer les pratiques de l'industrie.
Voici comment :
Ce que vous apporterez :
Atouts :
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.
#LI-REMOTE