Titre du poste: Chef commercialisation en ligne Super C et Food Basics
Numéro de la demande: 41984
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Stratégie Num. / Commerce en ligne (80069071)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - MAGASIN E-COMMERCE (ST-LAURENT) (#M-ECOM)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
Votre mission dans l'équipe : (Ville Saint-Laurent)
Sous la responsabilité du Gestionnaire principal eCommerce Super C et Food Basics, le·la Chef·fe e-Commerce et marketing épicerie en ligne est responsable de la planification, du développement et de l'exécution des stratégies de marketing pour le commerce électronique. Il·elle travaille à optimiser les ventes et à maximiser la croissance à travers les différents services/programmes de l'épicerie en ligne; livraison, cueillette, livraison express, etc. Il·elle, en collaboration avec des équipes interfonctionnelles, gère tous les aspects liés aux activités de commerce électronique qui visent à accroître le trafic, l'engagement et la conversion des clients, notamment les activités liées aux stratégies de contenu et la gestion du rendement des campagnes de marketing. Il·elle est responsable d'optimiser l'expérience de magasinage en ligne.
Vos responsabilités en tant que Chef·fe e-Commerce et marketing, Super C et Food Basics :
Les qualifications que nous cherchons :
Quelques atouts supplémentaires :