Cadre commercial Solution

24 décembre 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Commercial, Ventes techniques,
Montreal, QC • Temps plein

Nous aidons le monde à mieux fonctionner

Nous vous permettons de faire ressortir le meilleur de vous-même. Notre culture d'entreprise vise à aider nos employés à favoriser l'innovation en réalisant des percées ensemble. Comment? Nous nous efforçons chaque jour de jeter les bases de l'avenir et de créer un lieu de travail qui accepte les différences, valorise la flexibilité et s'aligne sur notre travail axé sur les objectifs et l'avenir. Nous offrons un environnement d'équipe hautement collaboratif et bienveillant qui met l'accent sur l'apprentissage et le développement, la reconnaissance de vos contributions individuelles et une variété d'avantages sociaux parmi lesquels vous pouvez choisir.

Intitulé du poste : Cadre commercial Solution

Votre rôle :

Le Cadre commercial Solution (SSE) travaille en partenariat avec le responsable du compte de bout en bout pour mener des actions de vente spécifiques à la solution, apporter son expertise dans le domaine pour résoudre les défis du client, et renforcer la présence des solutions SAP dans l'infrastructure client en misant sur le renouvellement et l'expansion, dans le but de soutenir la réussite du client à long terme.

Générer de la demande, gérer le pipeline et conclure des opportunités

Élaborer des plans d'opportunités comprenant des propositions de valeur présentant des solutions convaincantes

Réaliser une analyse du potentiel commercial afin d'identifier les opportunités de croissance

Collaborer avec l'équipe du compte au sens large sur les campagnes de vente

Gérer la relation client au niveau du domaine de solution/centre d'achat

Faire progresser les opportunités pour la transition infonuagique/renforcer la présence sur les comptes ou conquérir des comptes novices dans le domaine de solution

Mettre en application ses connaissances approfondies du fonctionnement des entreprises, des modèles de gestion, des stratégies et des processus de gestion de bout en bout.

Se tenir informé de l'activité de la concurrence et des facteurs de valeur de SAP

Mettre à profit l'équipe complète d'experts de SAP et sa connaissance du secteur pour répondre efficacement aux besoins des clients

Renforcer la participation du client aux communautés, programmes et événements SAP pertinents

Faciliter la collaboration avec l'écosystème de partenaires

Votre profil :

Expérience avérée dans la vente de progiciels de gestion avec dépassement des quotas

3 à 5 ans d'expérience dans la vente de progiciels de gestion/solutions informatiques

Compréhension approfondie de la solution et des innovations connexes

Compréhension globale du portefeuille de solutions de SAP et des processus de gestion permettant d'engager des conversations à valeur ajoutée avec les clients

Relations établies avec les équipes du compte, les équipes du Customer Business Office (CBO) et les responsables des unités géographiques concernées

La coordination avec les équipes de gestion des produits/solutions et les organisations de marketing est un plus

Réussite avérée dans le cadre d'importantes transactions et d'activités de vente dans un contexte compétitif

Compétences avérées en matière de contrats et de négociations

Expérience dans la gestion des renouvellements, des expansions et des ventes incitatives de solutions basées sur des abonnements ou des licences perpétuelles

Connaissance de l'environnement réglementaire, concurrentiel et financier

Votre équipe :

Excellentes compétences en communication à l'oral et à l'écrit

Capacité à mener des réflexions stratégiques, grande créativité et esprit hautement innovant

Très bonne prestance digne d'un cadre dirigeant

Mentalité axée sur les résultats

Solides compétences dans le soutien des ventes/des transactions, en particulier celles basées sur des abonnements

Faites ressortir le meilleur de vous-même

Les innovations de SAP permettent à plus de quatre cent mille clients dans le monde de travailler ensemble plus efficacement et d'utiliser plus efficacement les informations commerciales. Connu à l'origine pour son leadership en matière de logiciels de planification des ressources d'entreprise (ERP), SAP a évolué pour devenir un leader du marché des logiciels d'application de gestion de bout en bout et des services connexes pour les bases de données, l'analytique, les technologies intelligentes et la gestion de l'expérience. En tant que société en nuage comptant deux-cents millions d'utilisateurs et plus de cent mille employés dans le monde, nous sommes motivés et tournés vers l'avenir, avec une éthique d'équipe hautement collaborative et un engagement envers le développement personnel. Qu'il s'agisse de connecter des industries, des personnes ou des plates-formes mondiales, nous veillons à ce que chaque défi reçoive la solution qu'il mérite. Chez SAP, vous pouvez faire ressortir le meilleur de vous-même.

L'inclusion, au cœur de notre stratégie

La culture d'intégration de SAP, l'accent mis sur la santé et le bien-être, et les modèles de travail flexibles contribuent à ce que chacun, quelle que soit son origine, se sente inclus et puisse donner le meilleur de lui-même. Chez SAP, nous sommes convaincus que les capacités et les qualités uniques que chaque personne apporte à notre entreprise nous rendent plus forts. Nous investissons dans nos employés pour leur inspirer confiance et les aider à réaliser leur plein potentiel. En définitive, nous croyons qu'il faut libérer tous les talents et créer un monde meilleur et plus équitable.

SAP est fier d'être un lieu de travail qui favorise l'égalité des chances et un employeur qui pratique l'action positive. Nous nous engageons à respecter les valeurs de l'égalité des chances en matière d'emploi et proposons des aménagements pour les candidats souffrant d'un handicap physique et/ou mental. Si vous souhaitez postuler chez SAP et que vous avez besoin de mesures d'adaptation ou d'une assistance particulière pour naviguer sur notre site Web ou remplir votre candidature, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante: Careers@sap.com.

Employés SAP : les candidats ne peuvent être recommandés que pour des postes permanents - vous trouverez d'autres réglementations dans la politique de recommandation SAP. Des règlements particuliers peuvent s'appliquer aux postes de formation.

SAP estime que la transparence salariale contribue à instaurer une culture d'honnêteté et un environnement positif. Il s'agit d'une étape importante qui témoigne de l'engagement de SAP en faveur de l'équité salariale. SAP indique la fourchette de salaire basée sur un taux horaire qui s'applique au poste à pourvoir. La fourchette cible pour ce poste est de 159,000 - 356,300 CAD. Le montant effectif qui sera proposé au candidat retenu sera compris dans cette fourchette et dépendra d'éléments clés estimés au cas par cas durant le processus de sélection, tels que la formation, les compétences, l'expérience, le périmètre du poste, le lieu de travail, etc. SAP propose des avantages limités aux employés rémunérés sur une base horaire et autres postes analogues, comme précisé dans le plan/la politique applicable. Vous pouvez consulter une synthèse des avantages et des conditions d'éligibilité en suivant ce lien: www.SAPNorthAmericaBenefits.com.

Compte tenu de la nature du poste, qui implique des interactions avec des entités SAP à l'échelle mondiale ainsi qu'avec des employés et parties prenantes au Canada, une maîtrise fonctionnelle de l'anglais est essentielle pour ce poste, lorsqu'il est basé au Québec. ​

Réquisition: 414932 Secteur de travail: Sales Déplacement escompté: 0 - 50% Statuts de carrière: Professional Type d'emploi: Regular Full Time Emplacements Supplémentaires: #LI-Hybrid

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