Pourquoi choisir Stikeman Elliott
Description du poste : En qualité d'analyste au support technique, vous ferez partie d'une équipe de professionnels des TI qui fournit du soutien technique matériel et logiciel portant sur plus de 1 500 dispositifs; vous travaillerez également avec des fournisseurs et maintiendrez l'infrastructure du milieu de travail (VDI, impression, numérisation, etc.).
Vous serez responsable de l'installation, de la configuration et du maintien de la technologie du client dans un environnement essentiel à la mission. En outre, vous serez affecté à des projets spéciaux où vous devrez résoudre des problèmes plus complexes.
Horaire de travail : 35 heures par semaine, de 9 h à 17 h, mais peut être amené à travailler en dehors des heures habituelles selon les besoins du service. Le/la titulaire devra également être sur appel les fins de semaine selon un horaire sur rotation réparti entre les autres membres de l'équipe.
Supérieur immédiat : Le poste relève du Gestionnaire principal, Services aux utilisateurs.
Responsabilités clés :
Formation et expérience exigées :
Qualifications :
Note : Notre cabinet a mis en place une politique de vaccination contre la COVID-19 qui exige que tous nos membres soient entièrement vaccinés avec un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada. Nous ne vous demanderons pas de divulguer votre statut vaccinal au cours de l'entrevue. Si un emploi vous est proposé, vous trouverez dans votre offre d'emploi une clause de vaccination qui stipule qu'avant de commencer à travailler pour le cabinet, vous devez être entièrement vacciné contre la COVID-19 et fournir la preuve de vaccination contre la COVID-19 approuvée par Santé Canada. Le cabinet fera des efforts d'accommodement raisonnables si vous ne pouvez pas être vacciné pour des raisons médicales, religieuses ou autres, dans la mesure où cela est permis par les lois sur les droits de la personne applicables.
English
Why Choose Stikeman Elliott
Job description: As Technical Support Analyst, you will be part of a team of IT professionals who provide in-house technical hardware and software support for over 1500 technology devices, also working with vendors and maintaining the workplace infrastructure (VDI, Printing, Scanning, etc.).
You will be responsible for installing, configuring, and maintaining client technology in a mission critical environment. In addition, you will also be assigned special projects in which you will get to solve more complex problems.
Working hours: 35 hours per week, from 9:00 a.m. to 5:00 p.m., but may be required to work outside of regular hours depending on department needs. The incumbent will also be on call on weekends on a rotating schedule shared among other team members.
Immediate report: This position reports to the Senior Manager, End User Services
Key responsibilities:
Education and experience requirements:
Qualifications:
Note: Our firm has a COVID-19 Vaccination Policy which requires all firm members to be fully vaccinated with a Health Canada approved COVID-19 vaccine. You will not be asked to disclose your vaccination status during the interview process. If you are offered employment, you will find a vaccination clause in your offer of employment providing that prior to commencing any employment with the Firm, you must be fully vaccinated for COVID-19 and provide proof of a Health Canada approved COVID-19 vaccination. The Firm will make reasonable accommodation efforts if you cannot be vaccinated due to medical, religious, or other grounds to the extent protected by applicable human rights legislation.