Aventurez-vous hors de l'ordinaire - TMX Carrières
Les sociétés membres du Groupe TMX comprennent de grandes bourses mondiales comme la Bourse de Toronto et la Bourse de Montréal, ainsi qu'un bon nombre d'organisations innovantes qui améliorent les marchés financiers.
Regroupés au sein d'une même équipe, nous nouons des liens interfonctionnels et enjambons les barrières sectorielles et géographiques, désireux de concrétiser des occasions, de contribuer au progrès et de participer à la croissance économique mondiale. Le fourmillement d'idées, la franche collaboration et le modèle d'exploitation agile nous permettent de propulser des systèmes nationaux essentiels, d'alimenter la formation de capital et l'innovation, ainsi que d'offrir une foule de possibilités aux entrepreneurs visionnaires, des produits innovants aux consommateurs et une riche carrière à notre personnel.
Ferez-vous le saut?
Aperçu du poste
Les Services technologiques globaux (STG) jouent un rôle essentiel d'appui aux unités opérationnelles internes du Groupe TMX en ce qui concerne leurs besoins technologiques, leurs activités et l'innovation numérique. Les STG accordent la priorité à la clientèle et mettent l'accent sur le développement des capacités technologiques. Ils fournissent les meilleures solutions technologiques possible à leur clientèle et mettent en œuvre des processus technologiques efficaces de gestion des finances et des ressources. La rentabilité des activités est l'une des caractéristiques clés du fonctionnement des STG. Les STG sont responsables de la réalisation de tous les projets et services technologiques au sein du Groupe TMX.
Dans ce poste, vous serez responsable des essais de bout en bout du cycle de vie d'un produit, et notamment du soutien aux utilisateurs internes. Vous effectuerez des essais en ce qui a trait aux solutions infonuagiques (Service Cloud, Experience Cloud et Sales Cloud).
Principales responsabilités
Assurer la stabilité du système
Effectuer des essais de bout en bout
Concevoir des protocoles d'essai
Aider à l'évaluation de l'incidence de l'automatisation des essais
Fournir de l'assistance technique aux utilisateurs internes; cerner et consigner les lacunes de l'environnement de production
Effectuer l'entièreté des essais de régression avant le déploiement
Exigences
Au moins cinq ans d'expérience dans les essais fonctionnels en assurance qualité
Au moins trois ans d'expérience comme analyste Salesforce, Assurance qualité
Au moins trois ans d'expérience en gestion de tests et en gestion de tâches à l'aide d'outils de gestion de projet de type Agile (p. ex. JIRA ou TestRail)
Grande expertise des nuages Salesforce suivants : Service Cloud, Experience Cloud
Bonne compréhension de Salesforce; expérience pratique directe
Très bonne connaissance des fonctions de Salesforce, y compris les permissions et le partage
Compréhension des méthodes Agile et Scrum
Bonnes aptitudes pour les communications interpersonnelles
Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et capacité à résoudre des problèmes
Esprit d'initiative, capacité à nouer des relations étroites avec les collaborateurs, à respecter des délais serrés et à tolérer les changements et l'ambiguïté
Précision, rigueur et souci du détail dans le travail
Capacité à travailler au sein d'une équipe multifonctionnelle
Certification Salesforce
Maîtrise du français et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit), car ce poste exige d'interagir régulièrement avec des partenaires et des parties prenantes dans les deux langues.
Atouts
Expérience pratique :
Marchés financiers
Données sur les marchés financiers
À noter
Modèle de travail hybride, à Montréal
Nous vous proposons un marché...
Emballant - À l'affût de technologies émergentes et d'innovations, nous misons sur des projets audacieux comme la finance numérique pour façonner l'avenir des marchés mondiaux. Prenez part au mouvement du marché tout en étant ancré dans la stabilité d'un parcours fructueux de près de 200 ans.
Harmonieux - Présents dans certaines des villes les plus multiculturelles qui soient et engagés dans une activité dynamique au rayonnement mondial, nous tirons parti de la taille et de la structure de notre groupe pour établir des liens forts et un riche sentiment d'appartenance.
D'impact - Grâce à nos talents qui influent au-delà de nos plateformes, nous alimentons les systèmes essentiels à l'innovation, à la croissance et à l'avancement de l'économie mondiale. Par ailleurs, notre Équipe Impact formée de membres de notre personnel participe à des œuvres de bienfaisance dans le cadre de notre stratégie caritative.
Équilibré - Une culture d'entreprise axée sur la souplesse, l'équilibre et l'empathie des dirigeants permet d'optimiser le rendement de chacun et chacune et d'accroître notre puissance collective. De plus, notre mode de travail hybride et essentiellement axé sur l'infonuagique, ainsi que notre généreux programme de vacances et de congés contribuent au mieux-être global des membres du personnel!
Dynamisant - Les gens proactifs qui ont soif de réalisations trouvent à TMX un milieu axé sur la croissance au travail et l'essor des activités.
Vous voulez enrichir votre carrière grâce à un travail percutant, avec des dirigeants véritablement attentionnés en profitant de programmes et d'une souplesse hors pair, alors choisissez la #EquipeTMX ! Postulez maintenant.