TELUS est un leader canadien des technologies de l'information et des communications, déterminé à exploiter le potentiel de ses réseaux de classe mondiale pour améliorer la vie des Canadiens. Notre mission est de créer un futur meilleur en utilisant notre technologie pour briser les barrières, protéger les individus en ligne et permettre à chacun de s'épanouir pleinement.
Chez TELUS, nous cultivons une culture d'entreprise unique, caractérisée par :
Nous cherchons des individus qui partagent ces valeurs et qui sont prêts à contribuer à notre mission de connecter les Canadiens pour un avenir meilleur.
Description du poste
En tant qu'Analyste de marché pour TELUS Privilèges, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'exécution des initiatives marketing. Vos responsabilités couvriront un large éventail d'activités, vous permettant de développer vos compétences dans divers aspects du marketing digital et traditionnel.
Gestion des initiatives TELUS Privilèges
Coordination inter-équipes
Stratégie de commercialisation et création de contenu
Support aux campagnes annuelles
Support aux canaux de distribution
Analyse de performance et reporting
Formation
Compétences requises
Qualités personnelles
Atouts supplémentaires
Rejoignez TELUS et contribuez à façonner l'avenir des télécommunications au Canada tout en développant votre carrière dans un environnement dynamique et innovant. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, d'apprendre auprès de professionnels chevronnés et de faire une réelle différence dans la vie des Canadiens.
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est provinciale.