Le Gestionnaire E-Commerce sera responsable de propulser l'activité de différentes bannières de l'entreprise tout en gérant une équipe multidisciplinaire et différents projets importants.
PLUS PRÉCISÉMENT
• Gérer une équipe de 7 à 8 personnes et collaborer avec un autre gestionnaire d'équipe ainsi que le service marketing
• Mettre en œuvre des stratégies de création de contenu web
• Enrichir le contenu du catalogue de produits jusqu'à la mise en marché
• Optimiser les SEO, l'expérience client (UX/UI) et analyser les indicateurs clés de performance (trafic, conversion)
• Élaborer le plan stratégique de commercialisation des produits ainsi que les stratégies de croissance et de conversion
PROFIL
• 5+ années d'expérience en tant que Gestionnaire d'équipe E-Commerce
• Maitrise d'outils d'analyse tels que Google Analytics, Google Data Studio, Hotjar et des solutions de type CMS et PIM
• Capacités dans la gestion de budgets et de projets
• Bonnes habiletés relationnelles et de communication, de leadership et avoir un esprit d'équipe remarquable
• Excellentes connaissances dans le monde de la mode
• Baccalauréat en administration des affaires ou autre domaine connexe
• Bilinguisme (Français requis, Anglais requis)