Directeur du développement des franchises

18 mars 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestionnaire, CTO,
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein
Lieu: Laval Salaire: À discuter selon l'expérience Catégorie de poste: Informatique Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi

Les tâches

  • Identifier de nouvelles opportunités et prospects, organiser des rencontres et présenter la proposition de valeur.
  • Générer des prospects qualifiés grâce à des campagnes ciblées (courriels, réseaux sociaux, prospection téléphonique).
  • Atteindre et dépasser les objectifs mensuels, trimestriels et annuels de génération de prospects.
  • Gérer les bases de données de prospects pour les campagnes de prospection.
  • Collaborer avec les équipes internes pour créer du contenu marketing.
  • Utiliser un système de gestion de la relation client (CRM) pour exécuter et suivre les campagnes de prospection.
  • Qualifier les prospects entrants provenant du site web, des salons et des campagnes marketing.
  • Participer aux initiatives stratégiques de l'organisation.
  • Se tenir informé des tendances du marché TI au Canada.
  • Représenter l'entreprise en tant qu'ambassadeur de la marque.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Avantages sociaux complets.
  • Modèle de travail hybride.
  • Milieu de travail stimulant.
  • Formation/ " coaching ".
  • Activités au bureau et hors bureau (fête de Noël, BBQ, journée familiale avec jeux gonflables, 5 à 7).

Exigences du poste

  • Maîtrise intermédiaire/avancée de la langue anglaise pour bien communiquer avec la clientèle anglophone au Canada, l'environnement interne étant principalement anglophone à 80 % du temps.
  • Minimum 2 ans d'expérience en génération de prospects, développement commercial, vente sur le terrain ou marketing basé sur les comptes.
  • Expérience avec les outils d'automatisation CRM et Sales Navigator.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint), CRM, outils collaboratifs et réseaux sociaux (LinkedIn, YouTube, Twitter).
  • Disponibilité pour des déplacements occasionnels, principalement au Canada.
  • Diplôme collégial ou universitaire en commerce, marketing ou domaine connexe (un atout).
  • Expérience et connaissance de l'industrie IT (un atout majeur).

Profil recherché

  • Esprit commercial et marketing, excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe dans un environnement dynamique.
  • Excellentes compétences en communication et en présentation, à l'aise avec les échanges avec les propriétaires d'entreprises par téléphone ou visioconférence.
  • Aptitudes en écoute, recherche et organisation, capable de développer des messages et du contenu engageants qui inspirent confiance et incitent à l'action.
  • Autonomie et discipline.
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