Directeur de franchises (services informatiques gérés)

6 janvier 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestionnaire, CTO,
Laval, QC • Temps plein
Lieu: Laval Salaire: À discuter selon l'expérience. Catégorie de poste: Direction - Cadre Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi.

Les tâches

  • Effectuer des visites régulières dans les franchises et mener des revues d'affaires pour optimiser leurs performances financières et opérationnelles tout en veillant au respect des normes de l'entreprise.
  • Consacrer vos efforts à renforcer la proposition de valeur de l'entreprise en promouvant des programmes qui favorisent des résultats durables pour les succursales.
  • Superviser et appuyer la mise en œuvre des initiatives approuvées par l'entreprise
  • Informer les franchises sur les programmes disponibles chez les fournisseurs et les aider à en tirer parti tout en établissant des relations stratégiques avec ces derniers.
  • Former et coacher les franchises sur l'importance d'un processus de vente performant et les accompagner dans l'élaboration de programmes de vente adaptés à leurs capacités.
  • Diffuser les succès et les meilleures pratiques pour améliorer la performance globale du réseau.
  • Rester disponible et accessible pour résoudre rapidement les problèmes commerciaux signalés par les succursales.
  • Participer à la coordination et à l'organisation d'événements soutenant les priorités du réseau de l'organisation.
  • Garantir la performance des succursales sous votre responsabilité.
  • Cultiver et entretenir des relations influentes avec la communauté des fournisseurs.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Rémunération compétitive.
  • Avantages sociaux.
  • Formation, encadrement et mentorat.
  • Milieu de travail stimulant.
  • Développement de carrière avec possibilité d'avancement au sein de l'entreprise.
  • Activités au bureau (thème par mois, activités par semaine).
  • Activités hors bureau (fête de noël, BBQ, journée famille (jeux gonflable), 5-7.

Exigences du poste

  • Bilinguisme Français/Anglais nécessaire (développement dans l'ensemble du Canada).
  • Être disponible pour se déplacer occasionnellement dans différentes régions du Canada.
  • Connaissance des outils tels que Word, Excel, PowerPoint, CRM ainsi que les plateformes des médias sociaux (LinkedIN, Facebook, Twitter, etc.
  • Avoir déjà travaillé avec Salesloft, Hubspot ou autres outils de prospection (fortement considéré).
  • Connaissance de l'industrie informatique (fortement considéré).

Profil recherché

  • Excellente capacité de communication et de vulgarisation.
  • Doté de compétences solides en affaires, en finances et en gestion.
  • Personnalité dynamique et curieuse.
  • Bonne capacité d'analyse et de résolution de problème.
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