Lieu: Laval Salaire: À discuter selon l'expérience. Catégorie de poste: Direction - Cadre Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi.
Les tâches
Effectuer des visites régulières dans les franchises et mener des revues d'affaires pour optimiser leurs performances financières et opérationnelles tout en veillant au respect des normes de l'entreprise.
Consacrer vos efforts à renforcer la proposition de valeur de l'entreprise en promouvant des programmes qui favorisent des résultats durables pour les succursales.
Superviser et appuyer la mise en œuvre des initiatives approuvées par l'entreprise
Informer les franchises sur les programmes disponibles chez les fournisseurs et les aider à en tirer parti tout en établissant des relations stratégiques avec ces derniers.
Former et coacher les franchises sur l'importance d'un processus de vente performant et les accompagner dans l'élaboration de programmes de vente adaptés à leurs capacités.
Diffuser les succès et les meilleures pratiques pour améliorer la performance globale du réseau.
Rester disponible et accessible pour résoudre rapidement les problèmes commerciaux signalés par les succursales.
Participer à la coordination et à l'organisation d'événements soutenant les priorités du réseau de l'organisation.
Garantir la performance des succursales sous votre responsabilité.
Cultiver et entretenir des relations influentes avec la communauté des fournisseurs.
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
Rémunération compétitive.
Avantages sociaux.
Formation, encadrement et mentorat.
Milieu de travail stimulant.
Développement de carrière avec possibilité d'avancement au sein de l'entreprise.
Activités au bureau (thème par mois, activités par semaine).
Activités hors bureau (fête de noël, BBQ, journée famille (jeux gonflable), 5-7.
Exigences du poste
Bilinguisme Français/Anglais nécessaire (développement dans l'ensemble du Canada).
Être disponible pour se déplacer occasionnellement dans différentes régions du Canada.
Connaissance des outils tels que Word, Excel, PowerPoint, CRM ainsi que les plateformes des médias sociaux (LinkedIN, Facebook, Twitter, etc.
Avoir déjà travaillé avec Salesloft, Hubspot ou autres outils de prospection (fortement considéré).
Connaissance de l'industrie informatique (fortement considéré).
Profil recherché
Excellente capacité de communication et de vulgarisation.
Doté de compétences solides en affaires, en finances et en gestion.
Personnalité dynamique et curieuse.
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problème.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/