Coordonnateur marketing

6 janvier 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Internet, Web, Commerce-E,
Laval, QC • Temps plein
Lieu: Laval Salaire: 55 000$ à 65 000$ par année Catégorie de poste: Marketing Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, du lundi au vendredi

Les tâches

  • Créer et diffuser du contenu marketing de qualité sur différents supports (brochures, blogs, vidéos, webinaires, communiqués de presse, bulletin d'information, publicités, etc.).
  • Assurer la cohérence des messages sur toutes les plateformes.
  • Participer à l'organisation des événements de l'entreprise.
  • Planifier et diffuser des communications externes pour renforcer l'image de marque auprès des partenaires et clients.
  • Soutenir la communication interne en partageant les initiatives marketing et les succès avec les employés et partenaires.
  • Collaborer avec les équipes internes et prestataires externes pour livrer les projets à temps.
  • Utiliser le CRM (ZOHO) pour créer des workflows et optimiser les campagnes.
  • Coordination des activités digitales
  • Gérer et mettre à jour le contenu du site web et des réseaux sociaux.
  • Analyser les performances et mettre en place des stratégies pour améliorer la présence digitale.
  • Coordonner les campagnes d'email marketing, en segmentant les listes et en créant du contenu.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Avantages sociaux.
  • Formation, encadrement et mentorat.
  • Milieu de travail stimulant.
  • Développement de carrière avec possibilité d'avancement au sein de l'entreprise.
  • Activités au bureau (thème par mois, activités par semaine).
  • Activités hors bureau (fête de noël, BBQ, journée famille (jeux gonflable), 5à7.

Exigences du poste

  • Formation en marketing ou dans un domaine connexe.
  • Expérience dans la mise en œuvre et l'exécution de stratégies de marque.
  • Expérience dans l'élaboration et la gestion de stratégies web et réseaux sociaux.
  • Maîtrise des outils et plateformes de marketing digital (YouTube, réseaux sociaux), ainsi que des systèmes CRM (comme ZOHO), des logiciels d'email marketing et des systèmes de gestion de contenu.
  • Compétences solides sur Microsoft Office et Photoshop (suite Adobe).
  • Une bonne connaissance de l'industrie informatique constitue un atout.
  • Bilingue en anglais et français, à l'oral comme à l'écrit.

Profil recherché

  • Excellentes aptitudes relationnelles.
  • Fortes compétences en rédaction, communication, présentation et révision de contenu.
  • Capacité démontrée à gérer des projets de leur conception à leur réalisation tout en respectant les délais.
  • Organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément, avec un esprit créatif.
  • Grande rigueur, souci du détail, et aptitude à prioriser les projets tout en respectant des délais serrés.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca