Administrateur de contrats/contracts Administrator

27 août 2024
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Administrateur système,
La Prairie, QC • Temps plein

Administrateur de contrats - La Prairie, Quebec

Toujours là pour vous. C'est nous! Une équipe déterminée à fournir des solutions inspirées pour un monde meilleur. Nous prenons soin de nos communautés et des autres, et nous nous engageons à être présents pour ceux qui ont besoin de nous. Nous valeur et encourageons la diversité, et nous avons le courage de faire ce qui s'impose, même lorsque c'est difficile.

Nous recherchons quelqu'un qui se soucie autant de valoriser son équipe que de gagner et d'innover! Quelqu'un qui est tourné vers l'avenir aime remettre en question le statu quo et s'épanouir dans un milieu de travail interfonctionnel. Si vous abordez le travail avec passion, curiosité et courage pour innover, ce rôle est pour vous.

Si vous êtes une personne soucieuse du détail, que vous aimez collaborer avec les autres et que vous vous épanouissez dans la gestion d'une variété d'activités administratives, nous aimerions vous entendre.

L'administrateur des contrats dirige la coordination et l'administration des contrats de vente et de location pour nos projets de location de locaux et de logements pour la main-d'œuvre. Dans le cadre de ce rôle, vous aurez l'occasion de travailler en étroite collaboration avec notre équipe composée de petits employés, de soutien et d'employés de grande envergure à Montréal. Vous jouerez un rôle clé pour assurer l'excellence en interagissant avec divers collègues de travail en plus de nos clients externes.

Ce que vous devez faire :

  • Gérer une variété d'activités administratives et de coordination, d'activités comptables comme la déclaration, le codage et la présentation des factures.
  • Expert en matière de travail et de gestion des feuilles de calcul et de s'assurer que les renseignements sont à jour et exacts.
  • Administrer les contrats de location et de vente selon les modalités convenues.
  • Être le principal lien avec le client après la vente des unités locatives pour les questions relatives au commerce de location. S'occuper de la gestion des activités de coordination de projets comme la collecte des dépôts de sécurité, l'enregistrement des certificats d'assurance et le soutien des activités de facturation et de recouvrement des paiements.
  • Gérer avec aisance les sous-traitants et les ententes de service avec les fournisseurs pour assurer la conformité aux modalités convenues.
  • Solide compréhension et intérêt de l'application des principes comptables.

Qui tu es :

  • Compréhension approfondie de l'administration, de la direction des installations et du droit des contrats
  • Capacité d'interpréter les modalités des contrats.
  • Capacité éprouvée de travailler dans un milieu autonome, à grand volume et à cadence rapide.
  • Maîtrise de Microsoft Office, nommément Word et Excel
  • Solides compétences en relations interpersonnelles, en travail multitâche, en organisation et en administration
  • Excellentes capacités d'analyse

Ce que nous proposons :

  • Rémunération et avantages sociaux concurrentiels.
  • Possibilité de travailler sous la direction d'une équipe de direction chevronnée et solidaire.
  • Culture diversifiée, inclusive, progressiste et axée sur la sécurité.
  • Occasion de voir vos idées entrer dans le secteur de la mesure et bien d'autres!

Soumettez rapidement les opportunités

Nous remercions tous les candidats de leur demande; toutefois, seuls ceux qui seront pris en considération pour une entrevue seront contactés.

ATCO Structures fait partie d'ATCO Ltd. ATCO propose des solutions inspirées pour un monde meilleur. Nous sommes une société mondiale diversifiée qui investit dans les services essentiels de Structures et Logistique, Services publics, Infrastructures énergétiques, Vente au détail d'énergie, Transport et Immobilier commercial. Apprenez-en plus sur la façon dont nous bâtissons des collectivités, dynamisons les industries et offrons des solutions axées sur le client comme aucune autre entreprise au monde à l'adresse www.atco.com.

Chez ATCO, nous soutenons un milieu diversifié et inclusif qui valorise l'apport et les points de vue de tous les membres de l'équipe d'ATCO. Nous sommes d'avis que l'équipe d'ATCO est le fondement de notre commerce et notre actif le plus précieux dans l'ensemble de nos activités mondiales. Sans les compétences, les forces et les connaissances uniques de chaque membre de l'équipe, nous ne pourrions tout simplement pas réaliser notre vision fondamentale de fournir des services essentiels à nos clients partout dans le monde.

ATCO est un employeur offrant des chances égales, et nous ne faisons pas de discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, le sexe, le sexe, l'expression de genre, l'orientation sexuelle, l'âge, l'état matrimonial, l'état d'ancien combattant ou l'état d'invalidité.

Contracts Administrator - La Prairie, Quebec

Always there. Anywhere. That's us! A team committed to delivering inspired solutions for a better world. We care for our communities and each other, and we are committed to showing up for those who need us. We value and encourage diversity, and we have the courage to do the right thing, even when it's hard.

We're looking for someone who cares as much about valuing their team as much as they care about winning and innovating! Someone who is future-focused loves challenging the status quo and thrives in a cross-functional work environment. If you are someone who approaches work with passion, curiosity, and the courage to innovate, then this role is for you.

If you're someone who is a detail-oriented person, enjoys collaborating with others, and thrives on managing a variety of administrative activities - we'd love to hear from you.

The Contracts Administrator leads the coordination and administration of sale and lease contracts for our space rental and workforce housing projects. In this role you will have the opportunity to work closely with our small, supportive, and mighty team in the Montreal location, you will play a key role in ensuring excellence by interfacing with various co-workers in addition to our external clients.

What You Get To Do:

  • Manage a variety of administrative and coordination activities, accounting activities such as reporting, coding, and submittal of invoices.
  • Expert on working and managing spreadsheets and ensuring information is current and accurate.
  • Administer rental and sales agreement contracts per the agreed-upon terms and conditions.
  • Be the primary interface with the client post-sale of space rental units for matters relating to, the rental business and thrives on managing project coordination activities such as collection of security deposits, registration of insurance certificates, and supporting with invoicing and payment collection activities.
  • Comfortable managing sub-contractors and vendor service agreements to ensure compliance with agreed terms.
  • Strong understanding and interest in applying accounting principles.

Who You Are:

  • Thorough understanding of administration, facilities management, and contract law
  • Ability to interpret contract terms and conditions.
  • Must be familiar with the Builders Lien Act, Occupational Health and Safety Act, and Workers' Compensation Act
  • Proven ability to work in an autonomous, high-volume, and fast-paced environment.
  • Proficiency in Microsoft Office, namely Word and Excel
  • Strong interpersonal, multi-tasking, organizational, and administration skills
  • Excellent analytical skills

What We Offer:

  • Competitive pay and benefits.
  • Vacation days, flex days and a wellness day.
  • Opportunity to work under a great and supportive leadership team.
  • Diverse, inclusive, progressive, and safety-oriented culture.
  • Opportunity to see your ideas come into action and many more!

Ready to throw your hat in the ring? Apply now!

We thank everyone for their application; however, only those being considered for an interview will be contacted.

ATCO Structures is part of ATCO Ltd. ATCO delivers inspired solutions for a better world. We are a diversified global corporation with investments in the essential services of Structures & Logistics, Utilities, Energy Infrastructure, Retail Energy, Transportation and Commercial Real Estate. Learn more about how we build communities, energize industries and deliver customer-focused solutions like no other company in the world at www.atco.com.

At ATCO, we support a diverse and inclusive environment that values the contributions and perspectives of everyone on the ATCO team. We believe the ATCO team is the foundation of our business and our most valuable asset across our global operations. Without each team members' unique skills, strengths, and knowledge, we simply wouldn't be able to achieve our fundamental vision of delivering life's essential services to our customers around the world.

ATCO is an equal opportunity employer, and we do not discriminate on the basis of race, religion, color, national origin, sex, gender, gender expression, sexual orientation, age, marital status, veteran status, or disability status.

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