Description
Designer graphique et motion junior
Groupe Grandio souhaite faire l'acquisition d'un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Designer graphique et motion junior au sein de son équipe basée au siège social de Boucherville. Modèle Hybride - 2 jours en présentiel et 3 jours à distance!
Sous la supervision de la Directrice principale, marketing et communications, le designer jouera un rôle essentiel dans la production graphique de nos campagnes marketing, nos réseaux sociaux, ainsi que nos initiatives digitales et traditionnelles, pour les marques La Cage et Brasseurs du Monde.
Le candidat idéal est curieux, passionné, créatif, méthodique et minutieux. Il est un joueur d'équipe qui n'hésite pas à poser des questions, à challenger les idées en place et à optimiser les tactiques déployées. Il sait graviter dans une industrie fast-pacing.
--
Principales responsabilités :
•Collaboration inter-équipes : Travailler étroitement avec les équipes internes pour répondre aux besoins graphiques des différents projets.
•Adaptation des visuels : Décliner et ajuster les visuels pour divers supports (numérique, affichage, réseaux sociaux, formats imprimés), en fonction des plateformes et des besoins spécifiques.
•Production graphique : Concevoir, produire et décliner des concepts graphiques et infographiques intégrant tous les éléments visuels nécessaires (images fixes ou animées) en respectant les briefs créatifs et les objectifs des projets.
•Respect de l'identité visuelle : Assurer la cohérence des visuels avec l'identité de marque, tout en proposant des idées créatives et innovantes.
•Création en motion design : Concevoir et produire des animations impactantes pour des supports variés, notamment des vidéos promotionnelles, des bannières web animées et du contenu destiné aux réseaux sociaux.
Compétences
Designer graphique et motion junior
Groupe Grandio souhaite faire l'acquisition d'un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Designer graphique et motion junior au sein de son équipe basée au siège social de Boucherville. Modèle Hybride - 2 jours en présentiel et 3 jours à distance!
Sous la supervision de la Directrice principale, marketing et communications, le designer jouera un rôle essentiel dans la production graphique de nos campagnes marketing, nos réseaux sociaux, ainsi que nos initiatives digitales et traditionnelles, pour les marques La Cage et Brasseurs du Monde.
Le candidat idéal est curieux, passionné, créatif, méthodique et minutieux. Il est un joueur d'équipe qui n'hésite pas à poser des questions, à challenger les idées en place et à optimiser les tactiques déployées. Il sait graviter dans une industrie fast-pacing.
--
Principales responsabilités :
•Collaboration inter-équipes : Travailler étroitement avec les équipes internes pour répondre aux besoins graphiques des différents projets.
•Adaptation des visuels : Décliner et ajuster les visuels pour divers supports (numérique, affichage, réseaux sociaux, formats imprimés), en fonction des plateformes et des besoins spécifiques.
•Production graphique : Concevoir, produire et décliner des concepts graphiques et infographiques intégrant tous les éléments visuels nécessaires (images fixes ou animées) en respectant les briefs créatifs et les objectifs des projets.
•Respect de l'identité visuelle : Assurer la cohérence des visuels avec l'identité de marque, tout en proposant des idées créatives et innovantes.
•Création en motion design : Concevoir et produire des animations impactantes pour des supports variés, notamment des vidéos promotionnelles, des bannières web animées et du contenu destiné aux réseaux sociaux.
Expérience
Designer graphique et motion junior
Groupe Grandio souhaite faire l'acquisition d'un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Designer graphique et motion junior au sein de son équipe basée au siège social de Boucherville. Modèle Hybride - 2 jours en présentiel et 3 jours à distance!
Sous la supervision de la Directrice principale, marketing et communications, le designer jouera un rôle essentiel dans la production graphique de nos campagnes marketing, nos réseaux sociaux, ainsi que nos initiatives digitales et traditionnelles, pour les marques La Cage et Brasseurs du Monde.
Le candidat idéal est curieux, passionné, créatif, méthodique et minutieux. Il est un joueur d'équipe qui n'hésite pas à poser des questions, à challenger les idées en place et à optimiser les tactiques déployées. Il sait graviter dans une industrie fast-pacing.
--
Principales responsabilités :
•Collaboration inter-équipes : Travailler étroitement avec les équipes internes pour répondre aux besoins graphiques des différents projets.
•Adaptation des visuels : Décliner et ajuster les visuels pour divers supports (numérique, affichage, réseaux sociaux, formats imprimés), en fonction des plateformes et des besoins spécifiques.
•Production graphique : Concevoir, produire et décliner des concepts graphiques et infographiques intégrant tous les éléments visuels nécessaires (images fixes ou animées) en respectant les briefs créatifs et les objectifs des projets.
•Respect de l'identité visuelle : Assurer la cohérence des visuels avec l'identité de marque, tout en proposant des idées créatives et innovantes.
•Création en motion design : Concevoir et produire des animations impactantes pour des supports variés, notamment des vidéos promotionnelles, des bannières web animées et du contenu destiné aux réseaux sociaux.