Deviens l'architecte de notre stratégie de contenu marketing!
Que dirais-tu si on t'offrait la possibilité...
De jouer un rôle clé dans la création de contenus à forte valeur ajoutée ? Rejoins une équipe où le marketing inbound est au cœur de notre stratégie, et où chaque initiative est pensée pour attirer, engager et convertir. Avec des leviers comme le podcast, nous produisons du contenu de qualité qui se décline en articles, vidéos, campagnes et plus encore, maximisant ainsi l'impact sur tous nos canaux.
Ton rôle central :Le podcast, parmi d'autres initiatives, devient un pilier de notre stratégie de contenu. Ton rôle ? Transformer des idées brutes en campagnes percutantes : transformer l'audio en articles, guides, vidéos ou teasers engageants, tout en adaptant chaque format aux canaux et audiences cibles.
Ça te parle ? Continue !
Ton terrain de jeu
En étroite collaboration avec le directeur marketing et l'équipe de développement des affaires, tu seras chargé(e) de concevoir, structurer et piloter un calendrier de contenu marketing (B2B) annuel. Ton objectif ? Aligner chaque initiative sur les orientations stratégiques de l'organisation pour maximiser l'impact et atteindre nos cibles avec précision.
Ton quotidien :
Stratégie & production de contenu - (70%)
Planification & coordination - (30%)
Tes super pouvoirs
Allez, ajoute ta couleur à notre équipe! EMBARQUE!
Un mot du président
Découvre dans cette courte capsule vidéo ce qui t'attend si tu décides d'embarquer dans l'aventure.
https://www.youtube.com/watch?v=uHNL3iidbDw&t=16s
***Pas convaincu de cocher toutes les cases ? Rendu ici, qu'est-ce que tu as à perdre ? Ce que tu ne sais pas, on va te l'apprendre. Simple de même !