Spécialiste des Technologies de l'information

9 avril 2025
Date d’expiration prévue : 8 mai 2025
Industries Administrations publiques
Catégories Support, Sécurité, Continuité, Risque, Administrateur système
N'importe où - Québec | N'importe où - Nouvelle-Écosse | N'importe où - Nouveau Brunswick | N'importe où - Terre-Neuve et Labrador | N'importe où - Ontario | N'importe où - Manitoba | N'importe où - Territoires du Nord-Ouest | N'importe où - Nunavut • Temps plein

L’Administration régionale Kativik (ARK), un organisme supramunicipal qui exerce sa compétence sur le territoire du Québec situé au nord du 55e parallèle, est à la recherche d’un candidat professionnel et motivé pour occuper le poste suivant :

 

SPÉCIALISTE DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION

(POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN)

 

Sous la supervision de l’assistant directeur de la section des technologies de l’information, le spécialiste des TI a les responsabilités suivantes :

 

  • Fournir un soutien technique adéquat aux utilisateurs requérant une aide particulière dans l’utilisation des systèmes d’exploitation, les logiciels, etc.;
  • Assurer un temps réponse adéquats dans la gestion des appels de support;
  • Assurer le support et la maintenance de l’ensemble des infrastructures informatiques de l’Administration Régionale Kativik;
  • Supporter et faire la maintenance du parc informatique (ordinateurs personnels, imprimantes, photocopieurs, télécopieurs, système téléphonique, etc.);
  • Fournir le support niveau 1 aux utilisateurs;
  • Gérer les comptes utilisateurs (création, suppression, modification et gestion des mots de passe);
  • Maintenir à jour l’inventaire informatique (matériel et logiciel);
  • Créer et maintient à jour la documentation;
  • Assister au besoin les administrateurs de systèmes et de réseau dans leurs fonctions;
  • Exécuter d’autres tâches connexes selon les requis de l’assistant directeur.

 

QUALIFICATIONS

 

  • Diplôme d’étude Collégiale en support informatique (ou une expérience de travail équivalente sera considérée);
  • Un minimum de 1 an d’expérience au support aux usagers;
  • Certifications Microsoft (un atout);
  • Bonne connaissance de Windows et Mac, de Windows serveur et des services DHCP/DNS et des protocoles TCP/IP;
  • Familiarité avec Microsoft Active Directory et MS Exchange, le support et la gestion LAN/WAN (Lan/Wan/Man/VPN, etc.) et avec les technologies sans-fil;
  • Avoir une personnalité orientée vers le service à la clientèle (amical, ouvert d’esprit et patient);
  • La personne doit être un bon communicateur, autonome et fiable;
  • Posséder des compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, dans au moins deux des langues suivantes : inuktitut, anglais et français.

 

Lieu de travail :   Kuujjuaq, Quebec

Salaire :   Minimum de $52 481 et maximum $89 256 par année 

Autres avantages :

Indemnité de vie chère : minimum de 8 500 $ par année;

Allocation alimentaire : minimum de 4 216 $ par année;

Voyages annuels : maximum de 3 par personne par année;

Régime de retraite simplifié : 6,25 % par l’employeur, 4 % par l’employé;

Assurance collective;

Vacances : 20 jours par année;

Jours fériés : 20 jours incluant 10 jours dans le temps des Fêtes.

 

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