L’administration régionale Kativik (ARK), organisme supramunicipal ayant compétence sur le territoire situé au nord du 55e parallèle, est actuellement à la recherche d’une personne motivée et dynamique qui souhaite entrer au service de Tamaani, fournisseur d’accès Internet de l’ARK, sous la supervision du directeur adjoint de l’ARK pour Tamaani.
COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DES OPÉRATIONS SUR LE TERRAIN
(POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN)
Le coordonnateur ou la coordonnatrice des opérations sur le terrain s’occupe du réseau physique, de la gestion des installations et des aspects du travail sur le terrain du service Internet public de l’ARK. Cette personne doit être hautement qualifiée dans tous les aspects de l’entretien d’un réseau de distribution Internet, depuis les bureaux centraux des collectivités jusqu’aux locaux des clients commerciaux et résidentiels. Elle est responsable de l’entretien en tant que tel de l’équipement actif, des stocks de pièces de rechange et du personnel nécessaire à leur gestion.
Sous la supervision du directeur adjoint de l’ARK pour Tamaani et du Service administratif, le coordonnateur ou la coordonnatrice des opérations de terrain assume les obligations suivantes :
QUALIFICATIONS :
AUTRES EXIGENCES DE L’EMPLOI :
Lieu de travail : Hybride, avec des déplacements au Nunavik
Salaire : Min. 95 579 $ - Max. : 131 407 $ par année ;
Avantages :
Frais de déplacement et hébergement lors des séjours de travail au Nunavik;
Régime de retraite simplifié;
Assurance collective;
Vacances : 20 jours par année;
Jours fériés : 20 jours, dont 10 pendant la période des Fêtes.
Veuillez envoyer votre CV en anglais avant 17 h, le 11 avril 2025, à :