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Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Au sein de l'équipe Marché consommateur et moyennes entreprises, vous travaillerez sur une gamme de marques et de solutions. Qu'il s'agisse des meilleurs réseaux de Bell pour la maison, le bureau ou les déplacements, des avantages de Membre chez Virgin Plus ou des forfaits abordables et emballants chez Lucky Mobile, nous répondons aux besoins de connectivité de tous les segments de clientèle au Canada.
Nous ne nous démarquons pas seulement par les options que nous proposons, mais aussi par la façon dont nous les offrons à la clientèle. Au sein de cette équipe, vous vous concentrerez sur l'amélioration continue de l'expérience client afin qu'elle soit plus fluide, intuitive et réactive.
Voici une occasion extraordinaire de se joindre à l'équipe dynamique de Bell Mobilité à titre de spécialiste de la tarification sans fil. Vous jouerez un rôle crucial dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de tarification sans fil, assurant le lancement réussi de nouveaux forfaits tarifaires et la gestion des grilles tarifaires existantes. Ce rôle exige une personne hautement analytique et méthodique, possédant une solide compréhension des principes et des pratiques de tarification sans fil.
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de tarification sans fil complètes, alignées sur les objectifs de l'entreprise et les tendances du marché.
Mener des études de marché approfondies et une analyse concurrentielle afin de cerner les occasions et les risques potentiels en matière de prix.
Gérer et tenir à jour les cartes tarifaires sans fil, en veillant à leur exactitude et à leur conformité aux exigences réglementaires.
Diriger le lancement complet de nouveaux forfaits tarifaires, y compris le développement de produits, l'analyse des prix et les tests de marché.
Analyser les données clients et les tendances du marché pour identifier les opportunités d'optimisation des prix et faire des recommandations basées sur les données.
Développer et mettre en œuvre des modèles et algorithmes de tarification pour optimiser les revenus et la rentabilité.
Collaborer efficacement avec les équipes interfonctionnelles, notamment le marketing, le développement de produits et les finances, pour assurer l'harmonisation des stratégies de prix.
Préparer et présenter des rapports et des présentations clairs et concis sur les prix à la haute direction.
Rester au fait des meilleures pratiques de l'industrie et des nouvelles tendances en matière de tarification sans fil.
Chercher continuellement des occasions d'améliorer les processus et les méthodologies de tarification.
Baccalauréat en marketing, en administration, en finances ou dans un domaine connexe.
Au moins un an d'expérience pertinente en tarification sans fil ou dans un domaine connexe.
Capacité éprouvée à gérer et à maintenir les grilles tarifaires sans fil, en assurant l'exactitude et la conformité aux exigences réglementaires.
Solides compétences analytiques, notamment la capacité d'analyser les données clients, les tendances du marché et les prix de la concurrence.
Expérience en modélisation et algorithmes de tarification, y compris le développement et la mise en œuvre de stratégies de tarification.
Excellentes compétences en gestion de projet, avec une capacité prouvée à gérer plusieurs projets simultanément.
Solides compétences en communication et en présentation, avec la capacité de communiquer efficacement des informations complexes sur les prix à des publics techniques et non techniques.
Maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment Excel, PowerPoint et Word.
Connaissance des outils et logiciels de tarification standards de l'industrie.
Ce rôle exige une personne très motivée et axée sur les résultats, possédant une solide éthique de travail et un engagement envers l'excellence. Vous devez être un joueur d'équipe ayant une approche collaborative et une volonté d'apprendre et de vous adapter à de nouveaux défis.
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-04-01
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d'un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d'un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d'avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l'équipe Bell, vous profiterez d'un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d'accommodements pendant le processus d'embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité ou à visiter notre page sur l'accessibilité pour d'autres façons de communiquer avec nous.
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établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.