Code de demande: 422226
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous.
L'équipe Services résidentiels et petites entreprises propose aux Canadiens les produits et services de pointe les plus novateurs dans les domaines d'Internet, de la télévision et de la maison intelligente.
Êtes-vous un leader performant ayant une passion pour l'innovation et les résultats?
Aimez-vous évoluer dans des environnements dynamiques et collaborer avec des équipes internes et des partenaires externes pour offrir des expériences exceptionnelles aux clients?
Si vous recherchez un nouveau défi pour propulser votre carrière à un niveau supérieur, ce poste est fait pour vous!
L'équipe de contenu de Bell TV recherche un(e) Directeur(trice), Acquisition de contenu stratégique et analytique pour diriger ses efforts dans la recherche, la négociation et le conditionnement du contenu télévisuel pour Bell TV et ses plateformes numériques. Relevant du Vice-président, Distribution, Ventes d'abonnements et Partenariats, vous dirigerez une équipe de 15 professionnels et façonnerez la stratégie de contenu de Bell tout en atteignant des objectifs financiers clés.
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-02-21
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n'acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l'adresse recrutement@bell.ca afin qu'il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d'accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l'adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.