Le Portail de gestion financière est le carrefour virtuel du gouvernement de l'Ontario où toutes les politiques, tous les outils, toutes les ressources d'apprentissage et tous les événements communautaires en matière de finances, de gestion des risques et de contrôles internes sont accessibles. Le Portail de gestion financière soutient des pratiques cohérentes et efficaces en matière de finances, de risque et de contrôles; améliore la capacité financière et la capacité de gestion des risques au sein du gouvernement; facilite des partenariats solides; démonte les silos et crée des communautés de pratique grâce à une plus grande collaboration, à un échange des connaissances et à une gestion efficace des dossiers. Il est utilisé par plus de 23 000 visiteurs uniques chaque année dans tous les ministères et organismes.
Êtes-vous un chef de file ayant une formation en Information et technologie de l'information intéressé par un rôle percutant et stimulant au sein de la Division du contrôleur provincial qui vous permettra de fournir des solutions continues et novatrices à la communauté financière? Si c'est le cas, envisagez ce rôle pour fournir une expérience de gestion de projet afin d'appuyer et d'améliorer le Portail de gestion financière.
Au sujet de l'emploi
Il s'agit d'une occasion de :
• Fournir une expertise technique en Information et technologie de l'information et un leadership dans la conception, l'élaboration et la mise en œuvre de solutions efficaces d'Information et technologie de l'information afin de mieux soutenir la communauté des finances, des risques et des contrôles et d'améliorer la collaboration entre les divisions ainsi que la collaboration avec les ministères de tutelle, les organismes de la Couronne et le secteur parapublic
• Diriger et gérer la conception, l'élaboration, la mise à l'essai et la mise en œuvre des versions futures, des mises à niveau des systèmes, des interfaces et des nouvelles fonctionnalités du Portail de gestion financière, y compris l'amélioration du contenu et le suivi de la mesure du rendement
• Fournir des solutions informatiques créatives pour répondre aux besoins et aux demandes changeants de la collectivité des finances publiques et des cadres supérieurs
Ce que vous apportez à l'équipe
Gestion financière
Connaissance des systèmes informatiques :
Mesure du rendement et gestion de projet
Raisonnement analytique
Compétences en communications et gestion des relations avec les intervenants :
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec nous.
Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:
Renseignements supplémentaires
Adresse: 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 7 QUEENS PARK CR, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération: Système de rémunération des cadres
Comprendre l'avis d'emploi vacant - définitions
Horaire: 6
Catégorie: Consultation et planification
Date de publication: le jeudi 20 mars 2025
Note:
Comment postuler :
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel:
La date limite de candidature est le lundi 7 avril 2025 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.
La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario .