Chef de produit technique senior (Servicenow)

27 mars 2025
Industries Télécommunications
Catégories Centre de données, Entrepôt, Cloud, Gestionnaire, CTO, Télécommunication
Télé-travail
Toronto, ON • Temps plein

Req Id: 422398

Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.

Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.

Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.

Au sein de l'équipe Marché consommateur et moyennes entreprises, vous travaillerez sur une gamme de marques et de solutions. Qu'il s'agisse des meilleurs réseaux de Bell pour la maison, le bureau ou les déplacements, des avantages de Membre chez Virgin Plus ou des forfaits abordables et emballants chez Lucky Mobile, nous répondons aux besoins de connectivité de tous les segments de clientèle au Canada.

Nous ne nous démarquons pas seulement par les options que nous proposons, mais aussi par la façon dont nous les offrons à la clientèle. Au sein de cette équipe, vous vous concentrerez sur l'amélioration continue de l'expérience client afin qu'elle soit plus fluide, intuitive et réactive.

Résumé

Nous recherchons un(e) chef de produit technique senior (ServiceNow) spécialisé(e) dans la gestion de la relation client pour diriger la stratégie produit, la feuille de route et la livraison d'initiatives clés de transformation numérique au sein de l'équipe Expérience client et canaux (CCX).

Principales responsabilités

  • Stratégie produit ServiceNow GRC et gestion des connaissances : Piloter la vision stratégique de notre utilisation des solutions ServiceNow de gestion de la relation client et de gestion des connaissances pour permettre des expériences client personnalisées et transparentes.
  • Conception de solutions et innovation produit : Diriger la conception, le développement et la mise en œuvre des solutions ServiceNow GRC, en veillant à l'alignement avec les besoins de l'entreprise et les meilleures pratiques de la plateforme. Se tenir au courant des tendances émergentes et des nouvelles capacités de la plateforme pour stimuler l'innovation continue.
  • Gestion du cycle de vie du produit : Diriger les parcours produits de la conception au lancement, en passant par le développement, l'itération et l'optimisation.
  • Supervision du développement de produits : Piloter les activités de développement de produits, collaborer avec les équipes techniques et être la " tour de contrôle " qui identifie et atténue les risques et les obstacles.
  • Stratégie des canaux : Diriger la conception et le développement de stratégies omnicanales pour optimiser la portée, la distribution, la personnalisation et la valeur.

Comportements de leadership :

  • Identifier et saisir les nouvelles opportunités lorsqu'elles se présentent, en saisissant les principaux avantages pour l'organisation.
  • Examiner les problèmes complexes sous plusieurs angles ; acquérir une bonne compréhension du sujet.
  • Transmettre les informations clairement, de manière concise et professionnelle.
  • Expérimenter pour trouver la meilleure solution possible et tirer des enseignements des cas de test.
  • Impliquer facilement les autres, selon le cas, pour atteindre les objectifs individuels et collectifs.
  • Améliorer continuellement ses propres capacités de leadership.

Ce que vous apporterez ?

  • Orientation client : Vous êtes passionné(e) par la prestation d'expériences client exceptionnelles.
  • Mentalité de croissance : Vous croyez en l'apprentissage continu, l'amélioration et l'adaptabilité. Vous relevez les défis et considérez les revers comme des occasions de croissance.
  • Expertise technologique : Démontrer une solide compréhension et une volonté d'apprendre les technologies et plateformes numériques, avec une expérience de mise en œuvre dans ServiceNow GRC et gestion des connaissances de préférence. Cela inclut l'utilisation de ces plateformes pour améliorer les processus d'affaires et l'efficacité opérationnelle.
  • Résolution de problèmes : Vous excellez dans la résolution de problèmes complexes, la création de récits convaincants et la recherche de solutions automatisées efficaces.
  • Communication : Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec une attention méticuleuse aux détails et la capacité de parvenir à un consensus sur les solutions proposées.
  • Mentalité analytique : Vous vous épanouissez en identifiant les domaines à améliorer, vous possédez de solides compétences analytiques et vous êtes à l'aise de travailler avec de grands ensembles de données.
  • Travail d'équipe : Vous êtes un joueur d'équipe collaboratif, capable de collaborer efficacement avec vos collègues, les hauts dirigeants et les équipes interfonctionnelles.
  • Adaptabilité : Vous acceptez l'ambiguïté et pouvez présenter en toute confiance des recommandations pour les prochaines étapes.
  • Organisation et gestion du temps : Vous êtes très organisé(e), habile à prioriser les tâches, à gérer plusieurs projets et à respecter les échéances avec précision.

Qualifications essentielles :

  • Un baccalauréat en génie, informatique ou un domaine STEM connexe est fortement préféré.
  • L'expérience de développement avec ServiceNow GRC, la gestion des connaissances et la possession de la certification ServiceNow CSM Certified Implementation Specialist sont fortement préférées.
  • De 5 à 7 années d'expérience professionnelle récente dans le soutien et la gestion de projets d'expérience client/agent et d'initiatives de conception au sein d'un grand environnement axé sur le client.
  • L'expérience des outils de conception et d'agilité (c.-à-d. Confluence, Jira, Miro) est un atout.
  • Expérience dans les télécommunications, les TI, la technologie, la finance ou exposition à divers rôles stratégiques.
  • Excellentes compétences en gestion de projet et en gestion du changement.
  • Expérience de la traduction des concepts en exigences de capacité, de ressources et de produits/services.
  • Participation à des projets et des opérations transformationnels à grande échelle en tant qu'analyste/développeur/chef de projet.
  • Valorisation de l'exécution de projets de pointe avec des composants technologiques dans un environnement matriciel complexe.
  • Expérience de la direction d'ateliers, de discussions au tableau blanc, de feuilles de route technologiques et de consultations clients.
  • Le bilinguisme est un atout (anglais et français).

#LI-SS1

#ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Alberta : Calgary || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Montréal
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-04-09

Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d'un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d'un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d'avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l'équipe Bell, vous profiterez d'un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.

Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.

Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d'accommodements pendant le processus d'embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité ou à visiter notre page sur l'accessibilité pour d'autres façons de communiquer avec nous.

L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.

établi : Canada, ON, Toronto

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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