Poste à temps plein
Sous la direction du gestionnaire du comptoir de service, l'analyste assure la liaison entre la communauté de l'Université Laurentienne et le Service de technologie de l'information pour répondre aux besoins dans le domaine de l'informatique et de la technologie. Membre à part entière de l'équipe du comptoir de service de TI, la ou le titulaire de ce poste utilise son expertise technique et ses compétences en relations interpersonnelles pour fournir un service efficace et adapté au corps professoral, au personnel et à la population étudiante.
CE POSTE EXIGE UNE SEMAINE DE TRAVAIL ET/OU DES HORAIRES DE TRAVAIL DIFFÉRENTS. AVEC UN PRÉAVIS DE QUATRE SEMAINES, LA SEMAINE ET/OU L'HORAIRE DE TRAVAIL PEUT CHANGER ET INCLURE DES SOIRÉES ET/OU DES WEEKENDS.
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
L'Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l'Université, nous reconnaissons que l'équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
L4111E-04
31,31 $ - 35,86 $ de l'heure
Poste affiché jusqu'au avril 22, 2025 ou plus tôt si un(e) candidat(e) qualifié(e) est retenu(e).